Josh Stone dans la série "Resident Evil"


Africain (Africain, Haïtien, Jamaïquain)
Athlétique (Visage carré et de larges épaulettes. Ossature robuste avec d’épais articulations)
Stone Josh
Autre nom
Localisation
Why did you not retreat? I mean, we're no match for them!Pourquoi n'avez-vous pas reculé ? Je veux dire, nous ne sommes pas de taille face à eux !
Le capitaine Josh Stone (ジョッシュ・ストーン Josshu Sutōn
) est membre de l'B.S.A.A. dans la division Afrique de l'Ouest. Stone joue un rôle clé comme capitaine de l'équipe inaugurale qui accueille Sheva Alomar au sein de la B.S.A.A.. Pendant huit mois de formation intensive, Stone développe les compétences et capacités d'Alomar. Leur lien devient exceptionnellement fort, Stone considérant affectueusement Alomar comme « la petite sœur de l'équipe ».
Biographie

Stone apparaît d'abord sur le site du crash de l'hélicoptère piloté par Kirk Mathison. Stone et son équipe aident Chris Redfield et Alomar alors que les deux sont submergés par des Majini. Redfield, Alomar et Stone se retrouvent dans le dépôt ferroviaire. Stone se présente à Redfield, qui est surpris de voir que Stone et Alomar se connaissent déjà. Alomar explique qu'elle a été formée par Stone et que celui-ci la considère comme une petite sœur. Stone remet ensuite à Redfield une carte mémoire contenant des informations, dont certaines montrent l'ancienne partenaire de Redfield, Jill Valentine, avant de quitter la pièce.
Stone croise Redfield et Alomar à l'Oil Field Control Facility après que son équipe a été anéantie. Stone et Alomar partagent un bref moment, puis Stone demande pourquoi ils n'ont pas reculé. Redfield explique qu'il est là pour des raisons personnelles plutôt que pour la mission, et Alomar raconte la situation concernant Valentine. Les trois sont alors attaqués par des Majini, affrontant des vagues incessantes. Stone débloque l'ascenseur et ils atteignent un niveau supérieur. Stone ouvre ensuite une autre porte menant à leur sécurité. Il quitte Redfield et Alomar alors que la raffinerie menace d'exploser à cause de Ricardo Irving. Stone sauve Redfield et Alomar en hors-bord juste avant l'explosion finale de la raffinerie. L'équipe échappe de peu à l'explosion et décide qu'il est temps d'arrêter Irving définitivement.

Stone, Redfield et Alomar flottent dans le bateau lorsque des Majini en hors-bord attaquent. L'équipe subit des tirs, et Redfield et Alomar neutralisent les assaillants tandis que Stone manœuvre pour les éloigner du danger. À travers la brume, le bateau d'Irving apparaît soudainement, et Stone heurte par erreur son côté. Redfield et Alomar éliminent les Majini et montent à bord. Irving mute grâce à un échantillon fourni par Valentine. Stone quitte la zone sous les ordres de Redfield. Après la défaite d'Irving, celui-ci révèle à Redfield que toutes les réponses se trouvent dans les grottes. Stone conduit Redfield et Alomar aux grottes avant de retourner au quartier général, puis suit Redfield et Alomar à leur insu.
Desperate Escape

Stone entre dans la Monarch Room en manquant Redfield et Alomar, venus pour eux. En montant les escaliers, il remarque une femme évanouie et se rend compte qu'il s'agit de Jill Valentine. Il l'aide à se relever et lui explique qu'il cherche Redfield et Alomar. Valentine lui dit qu'ils sont partis affronter Albert Wesker à bord d'un transporteur. Stone propose à Valentine de l'accompagner après un flirt léger, et ils quittent la pièce. Valentine explique qu'elle doit se rendre au centre de communication pour indiquer à Redfield comment vaincre Wesker. En chemin, ils sont attaqués par des vagues de Majini et utilisent leurs armes contre eux pour survivre. Arrivés au centre, Valentine contacte Redfield avec l'aide de Stone et lui indique qu'une overdose suffira. La radio est coupée et Stone et Valentine rejoignent le toit. Doug, l'agent B.S.A.A. avec l'hélicoptère, n'est pas encore arrivé. Stone et Valentine combattent les Majini jusqu'à l'arrivée de Doug, qui est ensuite tué par le même homme ayant tenté d'éliminer Valentine. Valentine tient les Majini à distance avec le RPG, et Stone transporte les deux dans l'hélicoptère, convenant de soutenir Redfield et Alomar contre Wesker.

Ils se dirigent vers le volcan où Redfield et Alomar affrontent Wesker. Après que Wesker perd l'équilibre et tombe dans la lave, ils aident Redfield et Alomar à monter dans l'hélicoptère. Dans un dernier effort, Wesker lance un tentacule muté, déséquilibrant brièvement l'hélicoptère que Josh maintient en vol. Après la mort de Wesker par l'effort combiné de Redfield et Alomar, Josh ramène les survivants sur la terre ferme, survolant le coucher de soleil.
Sources: residentevil.fandom.com, biohazard Official Navigation Book, evil.fandom.com (Dernière révision: )
jeux dans lesquels figure «Josh Stone»
1 rôles pour Josh Stone
- Personnage dans Resident Evil 5 (Resident Evil)
Autres personnages de la série Resident Evil
Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD Resident Evil en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/de/jeu/resident-evil-game/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/de/jeu/personnages/
Deutsche Übersetzung
Sie haben gebeten, diese Seite auf Deutsch zu besuchen. Momentan ist nur die Oberfläche übersetzt, aber noch nicht der gesamte Inhalt.Wenn Sie mir bei Übersetzungen helfen wollen, ist Ihr Beitrag willkommen. Alles, was Sie tun müssen, ist, sich auf der Website zu registrieren und mir eine Nachricht zu schicken, in der Sie gebeten werden, Sie der Gruppe der Übersetzer hinzuzufügen, die Ihnen die Möglichkeit gibt, die gewünschten Seiten zu übersetzen. Ein Link am Ende jeder übersetzten Seite zeigt an, dass Sie der Übersetzer sind und einen Link zu Ihrem Profil haben.
Vielen Dank im Voraus.
Dokument erstellt 06/06/2020, zuletzt geändert 10/10/2025
Quelle des gedruckten Dokuments:https://www.gaudry.be/de/jeu/resident-evil-game/personnages/josh-stone_re5.html
Die Infobro ist eine persönliche Seite, deren Inhalt in meiner alleinigen Verantwortung liegt. Der Text ist unter der CreativeCommons-Lizenz (BY-NC-SA) verfügbar. Weitere Informationen auf die Nutzungsbedingungen und dem Autor.