Keine Cache-Version

Caching deaktiviert Standardeinstellung für diese Seite:aktiviert (code LNG204)
Wenn die Anzeige zu langsam ist, können Sie den Benutzermodus deaktivieren, um die zwischengespeicherte Version anzuzeigen.

Chronologie pour Sénateur Keene senior

Liste des évènements pour Sénateur Keene senior dans la série "Watchmen (les Gardiens)".

Ligne du temps

Il y a actuellement 12i évènements affichés dans cette partie de la chronologie, 897i pour cette série (2.187i dans la chronologie complète).
Vous pouvez consulter la chronologie de la série ici : https://www.gaudry.be/de/bd/watchmen-les-gardiens/timeline.html.

Naissance de J. D. Keene

Flag Oklahoma
#1

Joseph David Keene nait en Oklahoma.

Politique

#2

Le HUAAC, comité des activités non américaines de la Chambre demande que tous les justiciers masqués révèlent leur identité à un membre du Congrès.

Politique

#3

Eddie Blake appuie la campagne de plusieurs membres du Comité des activités non américaines de la Chambre, dont J. David Keene.

Politique

Flag Oklahoma
#4

J. David Keene devient membre du Congrès de l’état de l’Oklahoma.

Politique

#5

Étant le premier à répondre à la convocation du comité des activités non américaines de la Chambre, le comédien sert de juge de paix pour le comité du sénateur Joseph McCarthy en remettant des citations à comparaître à d’autres aventuriers costumés. En raison de son implication avec le gouvernement, Blake est le seul justicier à ne pas être obligé de témoigner. Au contraire, il est secrètement présent, coopérant et surveillant ses ex-collègues derrière un faux miroir pendant les audiences de la HUAC.

Before Watchmen, T1 (Minutemen) p132
Before Watchmen, T5 (Minutemen 5 (of 6) - The Demon Core)
#6

Lors d’un événement de collecte de fonds au domicile du shérif Dale Dixon Crawford, le membre du Congrès John David Keene a publiquement critiqué le Juge Masqué pour avoir défié le HUAAC, le Comité des activités non américaines de la Chambre.

#7

John David Keene donne à Dale Dixon Crawford Martial Feats of Comanche Horsemanship, une réplique du tableau Comanche Feats of Martial Horsemanship de George Catlin.

Politique

#8

La loi proposée en urgence par le sénateur Keene est adoptée. Seuls le Dr Mahattan et le Comédien peuvent continuer leurs activités car ils travaillent directement pour le gouvernement.

Watchmen (les Gardiens), T4 (Watchmaker) p23

Politique

Flag Oklahoma
#9

Judd Crawford rejoint le département du shérif du comté d’Oklahoma. Il rencontre officiellement Joe Keene alors qu’il est affecté au service de sécurité du sénateur Keene Sr.. Son histoire familiale signifie que ce n’est peut-être pas leur première rencontre.

Le chef de la police de Tulsa présumé mort
Flag Tulsa
#10

Des membres de Cyclope et du Septième de Cavalerie, dont Joseph David Keene Sr. et Jane Crawford, arrivent pour assister à l’extraction par Joe Keene des pouvoirs du docteur Manhattan. Keene se prépare à entrer dans la chambre alors qu’il prononce un discours concernant les projets de Cyclope de rétablir l’équilibre racial en Amérique et de mettre fin aux politiques libérales du président Redford.

S01E09See How They Fly (Regardez comme ils volent)
Flag Tulsa
#11

Angela Abar arrive pour empêcher Joe Keene d’entrer dans la chambre, l’avertissant que Lady Trieu a laissé le Septième de Cavalerie voler les piles au lithium dont ils avaient besoin pour construire la cage pour prendre les pouvoirs du Docteur Manhattan pour elle-même; Keene ignore son avertissement et entre dans la chambre de transfert devant Laurie Blake, Abar, Wade Tillman et les membres de Cyclope et du Septième de Cavalerie présents.

Le système s’active et une vague bleue déferle; tout le monde est soudainement téléporté à Greenwood (un quartier de Tulsa) par Trieu.

Adrian Veidt et Blake sont réunis pour la première fois en trente-quatre ans.

S01E09See How They Fly (Regardez comme ils volent)
Flag Tulsa
#12

Lady Trieu lit une lettre écrite par Will Reeves soulignant la suprématie blanche des Cyclopes et l’histoire des crimes contre les personnes de couleur pendant un siècle, y compris le massacre de Greenwood de 1921. Trieu décide alors à tuer Joseph David Keene Sr., Jane Crawford, et tous les les membres restants des Cyclopes et du Septième de Cavalerie au nom de Reeves.

Autres personnages de la série Watchmen (les Gardiens)

Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD Watchmen (les Gardiens) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/de/bd/watchmen-les-gardiens/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/de/bd/personnages/

Deutsche Übersetzung

Sie haben gebeten, diese Seite auf Deutsch zu besuchen. Momentan ist nur die Oberfläche übersetzt, aber noch nicht der gesamte Inhalt.

Wenn Sie mir bei Übersetzungen helfen wollen, ist Ihr Beitrag willkommen. Alles, was Sie tun müssen, ist, sich auf der Website zu registrieren und mir eine Nachricht zu schicken, in der Sie gebeten werden, Sie der Gruppe der Übersetzer hinzuzufügen, die Ihnen die Möglichkeit gibt, die gewünschten Seiten zu übersetzen. Ein Link am Ende jeder übersetzten Seite zeigt an, dass Sie der Übersetzer sind und einen Link zu Ihrem Profil haben.

Vielen Dank im Voraus.

Dokument erstellt 06/06/2020, zuletzt geändert 07/05/2024
Quelle des gedruckten Dokuments:https://www.gaudry.be/de/bd/watchmen-les-gardiens/personnages/joseph-david-keene/timeline.html

Die Infobro ist eine persönliche Seite, deren Inhalt in meiner alleinigen Verantwortung liegt. Der Text ist unter der CreativeCommons-Lizenz (BY-NC-SA) verfügbar. Weitere Informationen auf die Nutzungsbedingungen und dem Autor.