Keine Cache-Version

Caching deaktiviert Standardeinstellung für diese Seite:aktiviert (code LNG204)
Wenn die Anzeige zu langsam ist, können Sie den Benutzermodus deaktivieren, um die zwischengespeicherte Version anzuzeigen.

Pour atteindre les différentes pages de l'annuaire de personnages de BD, vous pouvez choisir une des lettres dans la barre de l'alphabet, ou allez choisir sur la page des localités.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Rechercher un personnage
Plus de critères de recherche et d'affichage
Colonnes à afficher             

Système Ceinture d'Elsinn, Univers Valérian et ∟aureline

Flag Univers Valérian et ∟aurelineFlag Ceinture d'Elsinn

Localisation fictive issue de la série de BD Valérian.

Système Ceinture d'Elsinn est un des 23 systèmes1 qui dépendent Univers Valérian et ∟aureline Flag Univers Valérian et ∟aureline, mais aussi Kassiopeia Flag Kassiopeia

Plus d'infos sur système Ceinture d'Elsinn, Univers Valérian et ∟aureline…

Ligne du temps (9 évènements)

Il y a actuellement 9 évènements affichés.

Flag BrooklynFlag Ceinture d'Elsinn
#1

Valérian s’éloigne de Schlomo et Mr Albert, pour entrer en phase avec Laureline. Elle lui explique sa progression dans la Ceinture d’Elsinn, son attaque par les Rapolinks, la lapidation de son vaisseau par des malfrats, et enfin l’attaque qu’elle a subie par les Chiens de l’espace.

Valérian, T10 (Brooklyn Station Terminus Cosmos) Herbst
Flag ZomukFlag Ceinture d'Elsinn
#2

Crocbattler et Rackalust, deux pirates de l’espace, maquillent leur fusée rafistolée et se posent sur Zomuk. Ils se font passer pour des dieux auprès des Zooms, qui les mènent à un de leur sanctuaire pour leur offrir la représentation des 4 forces élémentaires au cours d’une cérémonie. Cependant, Crocbattler et Rackalust se disputent au moment de se partager les offrandes, puis décollent en direction de leur repaire dans la Ceinture d’Elsinn. 

Valérian, T9 (Métro Chatelet Direction Cassiopée)
Valérian, T10 (Brooklyn Station Terminus Cosmos) p7-10, 41
Flag Ceinture d'Elsinn
#3

Entre leurs passages dans les bordels de la Ceinture d’elsinn, Crocbattler et Rackalust se chamaillent sans arrêt pour le partage des forces élémentaires qu’ils se sont fait offrir sur Zomuk.

Valérian, T10 (Brooklyn Station Terminus Cosmos) p40-41
Flag TerreFlag HypsisFlag Ceinture d'Elsinn
#4

Crocbattler et Rackalust choisissent pour tenter d’écouler leur butin la Terre en 1980, seule planète du Cosmos assez avancée et assez folle pour jouer à un moment précis de son histoire avec des technologies qui lui échappent. Ils décident donc de contacter les deux plus grandes puissances mondiales du moment,  B&G et la W.A.A.M., toujours plus avides de puissance...

Derrière ces deux pirates miteux, c’est en réalité la civilisation d’Hypsis qui tire les ficelles.

Valérian, T10 (Brooklyn Station Terminus Cosmos) p42
Flag Ceinture d'Elsinn
#5

Le vaisseau de Laureline est attaqué par la secte des Rapolinks.

Valérian, T10 (Brooklyn Station Terminus Cosmos) p28, 37
Flag Ceinture d'Elsinn
#6

Le vaisseau de Laureline est attaqué par un gang de malfrats qui utilisent la téléportation pour envoyer de gros rochers sur l’astronef.

Valérian, T10 (Brooklyn Station Terminus Cosmos) p28, 37
Flag Ceinture d'Elsinn
#7

En tentant de réparer son astronef (), Laureline est attaquée par des Chiens de l’espace à la solde  de voyous extradés de toutes les planètes de Cassiopée.

Valérian, T10 (Brooklyn Station Terminus Cosmos) p29, 37
Flag Ceinture d'Elsinn
#8

Laureline est en phase avec Valérian et lui explique les attaques qu’elle a subie dans la Ceinture d’Elsinn, lorsque débute la démonstration des forces élémentaires à l’attention des possibles acquéreurs à Brooklyn en 1980.

Valérian, T10 (Brooklyn Station Terminus Cosmos) p36-38
Flag Ceinture d'Elsinn
#9

Laureline se déguise en prostituée, et débarque dans le repaire de Crocbattler et Rackalust. Elle les incite à se battre en duel pour la possession des forces élémentaires, s’offrant même au gagnant. Ces derniers s’entretuent, et Laureline désintègre les artefacts contenant les 4 forces élémentaires, ce qui détruit par la même occasion leurs matérialisations à Brooklyn en 1980.

Valérian, T10 (Brooklyn Station Terminus Cosmos) p43-46

Deutsche Übersetzung

Sie haben gebeten, diese Seite auf Deutsch zu besuchen. Momentan ist nur die Oberfläche übersetzt, aber noch nicht der gesamte Inhalt.

Wenn Sie mir bei Übersetzungen helfen wollen, ist Ihr Beitrag willkommen. Alles, was Sie tun müssen, ist, sich auf der Website zu registrieren und mir eine Nachricht zu schicken, in der Sie gebeten werden, Sie der Gruppe der Übersetzer hinzuzufügen, die Ihnen die Möglichkeit gibt, die gewünschten Seiten zu übersetzen. Ein Link am Ende jeder übersetzten Seite zeigt an, dass Sie der Übersetzer sind und einen Link zu Ihrem Profil haben.

Vielen Dank im Voraus.

Dokument erstellt 06/06/2020, zuletzt geändert 29/04/2024
Quelle des gedruckten Dokuments:https://www.gaudry.be/de/bd/personnages/lieu/v2/v2-els/

Die Infobro ist eine persönliche Seite, deren Inhalt in meiner alleinigen Verantwortung liegt. Der Text ist unter der CreativeCommons-Lizenz (BY-NC-SA) verfügbar. Weitere Informationen auf die Nutzungsbedingungen und dem Autor.

Aufzeichnungen

  1.  Nombre de systèmes : Le nombre contient le nombre total de sous-divisions, qui peuvent étre d'un autre type que système

Inhaltsverzeichnis Haut