BrolFileStats

Statistiques relatives aux fichiers et répertoires

À propos de l'application BrolFileStats

Les différentes sources sont présentes et expliquées, mais l'application est loin d'être terminée, ce qui explique que d'un jour à l'autre les sources varient. Cependant, les fonctions de base sont implémentées et testées.

Si vous désirez utiliser l'applications, elle est libre, gratuite, et ne nécessite pas nécessairement d'installation (donc vous n'avez pas besoin d'être administrateur de votre machine pour l'utiliser, et vous pouvez l'utiliser sur une clé usb ou un disque amovible). Une installation peut cependant se révéler pratique sur la machine habituelle, car elle est alors accessible depuis le menu démarrer comme toute autre application.

Télécharger et installer BrolFileStats

Télécharger la mise à jour de BrolFileStats

Vous n'avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit, il vous suffit de cliquer sur le bouton "mise à jour" dans l'application pour que la mise à jour s'applique si nécessaire.

Aucun souci pour les données déjà encodées, seul le code de l'application est soumis aux modifications.

Télécharger le framework .NET

Si vous ne possédez pas le framework .NET 2.0, vous pouvez le télécharger à cette adresse (de toute manière, si vous optez pour une installation de l'application et que vous ne possédez pas le framework .NET 2.0, l'installation se fera automatiquement).

Consulter la page Package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 (22.4 Mo)

ou :

Consulter la page Package redistribuable de Microsoft .NET Framework 3.0 (2.8 Mo)

 

Document créé le 01/11/2007, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/brolfilestats.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.