Macías

Localisation

Carte du monde

Macías : descriptif

Macías

Santiago Macías est un troubadour galicien du XIVe siècle (entre 1340 et 1370 environ), probablement originaire de Padrón

Il est mieux connu sous le nom de El Enamorado pour ses relations avec une dame de haut rang, et dont l'aventure a inspiré des écrivains dont Lope de Vega. Il appartient à ce que l'on appelle l'école galicienne-castillane, et ses œuvres sont compilées dans le Cancionero de Baena (en).

Ces informations proviennent du site Wikipedia (v2.1 – 18/07/2025 16:07:31). Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.

Macías dans la littérature

Découvrez les informations sur Macías dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.

2914 autres localités pour Sinaloa — région

Vous pouvez consulter la liste des 2914 autres localités pour Sinaloa — région sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/mx/mx-sin/villes.html.

Version en cache

18/07/2025 16:07:32 Cette version de la page est en cache (à la date du 18/07/2025 16:07:32) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.

Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 02/06/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be//lieu/mx/mx-sin/1075934.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.