Köngäs

Localisation

Carte du monde

Köngäs : descriptif

Informations de Wikipedia
Köngäs

Köngäs est un patronyme finnois pouvant désigner:

Patronyme

  • Elli Köngäs-Maranda  (1932-1982), anthropologue et féministre folkloriste finlandaise
  • Mika Köngäs (né en 1993), joueur finlandais de badminton

Voir aussi

  • Konga 

Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.

Köngäs dans la littérature

Découvrez les informations sur Köngäs dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.

241 autres localités pour Laponie — région

Vous pouvez consulter la liste des 241 autres localités pour Laponie — région sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/fi/fi-10/villes.html.

Version en cache

14/07/2025 09:55:02 Cette version de la page est en cache (à la date du 14/07/2025 09:55:02) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.

Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 02/06/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be//lieu/fi/fi-10/722585.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.