jeudi 4 août 1938 ; Évènement 909 [#257]
Il y a actuellement 1 évènement affiché .
Tintin trouve sur un banc public de Bruxelles une serviette oubliée. Il décide de la rendre à son propriétaire, le professeur Nestor Halambique, un sigillographe qui, après avoir découvert le sceau du roi Ottokar IV lors d’un congrès à Prague, doit se rendre en Syldavie pour y étudier d’autres sceaux.
Choix de date
La date est basée sur des éléments qui situent l’album précédent. Celui-ci pourrait se dérouler la même année.
Je prends la date de pré-publication comme point de repère. C’est un choix arbitraire et discutable.
Version en cache
24/08/2025 07:12:32 Cette version de la page est en cache (à la date du 24/08/2025 07:12:32) afin d'accélérer le traitement.Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.
Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 14/08/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/time/event-909.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.