Automne 1938; Évènement 488 [#260]

Il y a actuellement 1 évènement affiché.

Flag Allemagne (République fédérale)
#1< précédentsuivant >

Ingrid Renata Veidt dit à son mari, Friedrich Werner Veidt, qu’elle est enceinte (un bébé qu’ils nommeront Adrian). Ce jour-là, Friedrich décide qu’ils doivent déménager aux États-Unis pour que leur enfant puisse naître dans ce pays et devenir un jour président. Alors que le nazisme se répand dans toute l’Europe, le couple parvient à passer sur l’un des derniers cargos à quitter l’Allemagne en toute sécurité

Before Watchmen, T19 (Ozymandias (1 of 6) - I Met a Traveler...!) p3
Watchmen (les Gardiens), T11 (Look On My Works, Ye Mighty...) p8
Automne

Afficher la ligne du temps

Version en cache

Cette version de la page est en cache (à la date du 11/01/2026 22:41:34 - Mozilla/5.0 AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko; compatible; ClaudeBot/1.0; +claudebot@anthropic.com)) afin d'accélérer le traitement.
Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.

Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 08/11/2025 c20260111-224134
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/time/event-488.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.