118 av. AH 1878 AD; Évènement 3104 [#100]
Il y a actuellement 1 évènement affiché .
Rafa de Griteh déclare que les manquants sont morts. Il se confine dans les tentes avec les survivants. Après quelques jours les émissaires restants retournent chacun chez eux.
Détails de l'évènement
Au retour des sages, la stupeur passée, chaque délégation tente de récupérer les siens. Rafa de Griteh refuse. Pas maintenant.
Il conduit le groupe aux tentes ithares, s’enferme avec eux et deux prêtres eurydiens. Les blessés sont soignés en silence. Ce n’est qu’à sa sortie qu’on lui demande des nouvelles des absents. Il répond : ils sont morts. Rien de plus.
Les jours suivants, les survivants évitent la foule. Aux questions, ils se taisent ou prétendent ne plus se souvenir. Rapidement, seule cette dernière réponse subsiste.
Les gens de Goran et de Jezeba quittent l’île en froid. Une guerre semble possible, mais l’empereur Mazrel méprise trop feu le prince Vanamel pour la déclarer.
Un à un, les sages rentrent chez eux. Interrogés séparément, ils gardent le silence. Certains sont sanctionnés.
AD
Version en cache
19/07/2025 01:57:12 Cette version de la page est en cache (à la date du 19/07/2025 01:57:12) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 14/02/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/time/event-3104.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.