9 pages, 2 articles pour «traduction»

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    [1] 05/08/2006 - Dernière modification le 17/10/2019 Page d'erreur de traduction
    Mot clé = traduction | Niveau = 2

  • Etat des traductions
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    [2] 05/08/2006 - Dernière modification le 31/10/2018 Cette page permettra de consulter l'état des traductions.
    Mot clé = traduction | Niveau = 2

  • Téléchargement traduction
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    [3] 05/08/2006 - Dernière modification le 17/10/2019 Page de téléchargement de documents à traduire pour les API Java
    Mot clé = traduction | Niveau = 2

  • Langages de programmation
    https://www.gaudry.be > Programmation > Compilateur
    [4] 12/02/2004 - Dernière modification le 31/10/2018 Evolution des langages de programmation. Langage machine, HLL: high-level-languages (langages de haut niveau), 4GL (langages de 4è génération), 5GL. Traduct
    Mot clé = traduction | Niveau = 5

  • Yacc-Bison
    https://www.gaudry.be > Programmation > Compilateur
    [5] 27/02/2010 - Dernière modification le 28/10/2018 Analyse grammaticale et sémantique avec Yacc ou Bison
    Mot clé = traduction | Niveau = 6

  • Traduire
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    [6] 26/04/2003 - Dernière modification le 26/10/2018 Traduire instantanément vos documents...
    Mot clé = altavista | Niveau = 7

  • Interpréteur
    https://www.gaudry.be > Programmation > Compilateur
    [7] 09/03/2005 - Dernière modification le 31/10/2018 L'interpréteur langage machine. Comment traduire le code langage machine en micro-instructions? Jeu d'instruction : add,decode,divide,execute,fetch,jump,jum
    Mot clé = traduction | Niveau = 8

  • Structure des ordinateurs
    https://www.gaudry.be > Programmation > Compilateur
    [8] 07/02/2004 - Dernière modification le 31/10/2018 Initiation à l'informatique : quels sont les différents éléments d’un ordinateur? L'architecture Von Neuman. Micro instructions. Langage machine. Niveaux de
    Mot clé = traduction | Niveau = 8

  • Anneau du jeu de balle à Uxmal
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [9] 19/07/2019 - Dernière modification le 30/09/2019 Le jeu de pelote se trouve entre les plates-formes du Quadrilatère des Nonnes au nord et le palais du gouverneur au sud. Il est orienté approximativement sur l'axe nord sud. Comme tous les jeux de pelote classiques tardifs il est formé de deux blocs de murs massifs entre lesquels se déroulait le jeu sur une surface en forme de H couché. L'espace entre les grands murs est de 34 × 10 mètres. La balle de caoutchouc rebondissait sur les murs latéraux de 7,4 mètres de haut. La surface des murs devait être très lisse. Un anneau en pierre était fixé au milieu de chaque mur. L'anneau actuel a été reconstitué à partir de fragments d'origine retrouvés sur place. La traduction des hiéroglyphes de l'anneau suggère (calendrier julien) la date du 9 janvier 905. La balustrade latérale devait avoir la forme d'un serpent à sonnettes. Au sommet des deux murs latéraux devaient se trouver des tribunes et bâtiments avec trois entrées dont on ne voit plus que la base. Le but du jeu était de faire passer la balle de caoutchouc au travers des anneaux. La balle ne pouvait être touchée qu'avec les genoux, les coudes, les hanches ou les fesses mais ni avec les mains ni avec les pieds. Ce jeu aurait parfois pris un caractère rituel et il pouvait servir à des fins divinatoires ou pour résoudre des conflits. Source: Wikipedia
    Mot clé = traduction (titre ou description) | Niveau = 11

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Document créé le 13/03/2010, dernière modification le 26/09/2019
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/tagcloud-rf-traduction.html

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