Droits phpMyAdmin insuffisants

Bienvenue sur phpMyAdmin InfobrolSvr

Sécurité phpMyAdmin

Vous n'avez pas le droit d'exécuter cette requête, veuillez introduire le nom1 et le mot de passe.
Langue - Language

Document créé le 28/11/2003, dernière modification le 27/03/2020
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/phpmyadmin-insert.html?db=Infobrol&sql_query=DELETE%20FROM%20`dictionnaire`&table=dictionnaire

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.

Notes

  1.  Login phpMyAdmin : Vous pouvez accéder aux différentes fonctions de phpMyAdmin (selon votre groupe) en introduisant votre pseudo dans le champ "Nom d'utilisateur". Attention : pour utiliser votre pseudo dans ce formulaire, vous devez d'abord être identifié sur le site. Sinon, vous pouvez tester avec le nom d'utilisateur test et le mot de passe password.

Table des matières Haut

Références

  1. Consulter le document html Langue du document :uk MySQL 5.1 Reference Manual : dev.mysql, String Functions (version 20/02/10)
  2. Consulter le document html Langue du document :uk MySQL 5.1 Reference Manual : dev.mysql, Numeric Functions (version 20/02/10)
  3. Consulter le document html Langue du document :uk MySQL 5.1 Reference Manual : dev.mysql, Date and Time Functions (version 20/02/10)
  4. Consulter le document html Langue du document :fr MySQL 5.0 Reference Manual : dev.mysql, Fonctions de chaînes de caractères (version 20/02/10)
  5. Consulter le document html Langue du document :uk The MySQL Cluster API Developer Guide : dev.mysql, Column Types (version 20/02/10)

Ces références et liens indiquent des documents consultés lors de la rédaction de cette page, ou qui peuvent apporter un complément d'information, mais les auteurs de ces sources ne peuvent être tenus responsables du contenu de cette page.
L'auteur de ce site est seul responsable de la manière dont sont présentés ici les différents concepts, et des libertés qui sont prises avec les ouvrages de référence. N'oubliez pas que vous devez croiser les informations de sources multiples afin de diminuer les risques d'erreurs.

Table des matières Haut