7e Kavalerie (2 personnages)

Type d'organisation

Il s'agit le plus souvent d'organisations aux dimensions conséquentes, mais parfois ce sont de simples petits groupes de personnes, des affiliations temporaires.

L'organisation 7e Kavalerie est composée de 0.05% de la population des personnages de ce site.

Dans la série HBO inspirée des BD Watchmen, dans une Amérique de 2019, dirigée depuis un quart de siècle par un certain Robert Redford (que l’on ne voit jamais), les suprémacistes blancs du 7e kavalerie (avec un « k » comme dans Ku Klux Klan) sèment dorénavant la terreur, en guerre ouverte contre les Noirs et la police – dans l’histoire américaine, le 7e de cavalerie fut en réalité le régiment qui « se distingua » dans la lutte contre les Amérindiens, lors de la conquête de l’Ouest.

Le Septième Kavalry était une organisation terroriste nationale suprémaciste blanche basée à Tulsa, Oklahoma.

S'inspirant des écrits du défunt justicier Rorschach, la croisade raciale du groupe découle de son apathie envers les forces de police et l'administration de Robert Redford, qu'ils considèrent comme des traîtres envers leur race qu'ils considèrent supérieure aux Afro-Américains et à d'autres groupes minoritaires au sein des États-Unis.

Malgré l'adoption par la Kavalry de l'identité de Rorschach, il est clair que la mauvaise interprétation de ses convictions a été le catalyseur des actions incendiaires du groupe.

Histoire

Le groupe était initialement actif vers 2015-2016. Avant de passer à la clandestinité, une purge, connue plus tard sous le nom de Nuit Blanche, a eu lieu au cours de laquelle des membres de la Kavalry ont envahi des centaines de maisons appartenant à des membres de la police. Plusieurs policiers et leurs familles ont été assassinés, ce qui a amené les membres des forces de l'ordre à commencer à porter des masques afin de garantir leur identité. Le sénateur Joe Keene Jr. a présenté la loi sur la défense de la police, communément appelée DOPA, comme un amendement à la loi Keene afin que les policiers puissent porter des masques qui protégeraient leur identité.

En 2019, la résurgence du Kavalry a été initiée après que l'un des membres, Carmichael, a tiré et grièvement blessé le policier Charlie Sutton. Après avoir entendu parler de l'incident, la policière infiltrée Sister Night a arrêté et détenu un suspect vivant dans le ghetto blanc de Nixonville. Plus tard, le Kavalry a diffusé une vidéo au département de police de Tulsa, utilisant la rhétorique de Rorschach tout en menaçant de tuer davantage de policiers. Le suspect amené par Sister Night a d'abord été interrogé par Mirroir (Looking Glass). Glass a confirmé que le suspect savait où se trouvaient les Kavalry. Après que l'interrogatoire fatal du suspect par Night ait révélé l'emplacement de l'une des bases de la Kavalry, le chef Judd Crawford a autorisé un raid sur leur base : un élevage de bétail. À l'intérieur de la maison, plusieurs membres de Kavalry, dont Carmichael, retiraient les piles au lithium et les plaçaient dans des seaux. Lorsqu'ils ont repéré la police qui s'approchait d'eux, ils se sont préparés à évacuer, chacun portant des capsules de cyanure. dans un avion tandis que deux autres utilisaient une mitrailleuse M2 Browning, tuant plusieurs de leurs propres bovins et policiers. Sister Night a réussi à tuer les artilleurs avant d'affronter Carmichael dans la maison. Mais avant qu’elle ait pu l’interroger, il avala sa capsule de cyanure. Les autres membres qui ont fui dans l'avion ont été poursuivis par le vaisseau Hibou (Owlship), piloté par Crawford et Pirate Jenny. Ils ont détruit l'avion avec le lance-flammes du Owlship, mais ils se sont écrasés.

Membres

  • Joe Keene (décédé)
  • Mike (décédé)
  • Renée
  • Carmichael (décédé)
  • Le suspect (décédé)

Apparitions dans la série HBO

  • " C'est l'été et nous manquons de glace "
  • " Prouesses martiales de l'équitation Comanche "
  • " Elle a été tuée par des débris spatiaux "
  • " Petite peur de la foudre "
  • " Une crainte presque religieuse "
  • " Un Dieu entre dans Abar "
  • " Voyez comment ils volent "

Anecdotes

  • Le premier épisode de la série télévisée Watchmen indique que le nom est orthographié comme « Kavalry », Judd Crawford faisant référence à l'organisation comme « le 7K ». De plus, le document MEMO : "Rorschach's Journal" trouvé dans la section Peteypedia du site officiel de HBO mentionne le Septième Kavalry à plusieurs reprises.
  • La septième cavalerie doit son nom au 7e régiment de cavalerie, une cavalerie blindée connue pour sa participation à certaines des plus grandes batailles des guerres indiennes, notamment la tristement célèbre bataille de Little Bighorn, et était commandée par le lieutenant-colonel George Armstrong Custer.
  • Le 7ème Régiment de Cavalerie était référencé dans la série originale. Dans le supplément du numéro 11, Adrian Veidt a donné une interview avec Doug Roth pour Nova Express en 1975, dans laquelle il considère la société du XXe siècle comme une course entre l'extinction et l'illumination. Il compare les deux concepts respectivement avec les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse et le 7e Régiment de Cavalerie. Dans le contexte de l'interview, Veidt fait référence à la 7e kavalerie comme ayant mené un dernier combat noble, vaillant, mais futile, estimant que son combat était vrai et éclairant. Veidt, se croyant un véritable être éclairé et convaincu que les forces d'extinction allaient probablement l'emporter, a formulé son plan directeur pour prendre sa propre position contre l'annihilation nucléaire. Cependant, étant donné le contexte, Veidt savait très bien que ses actions, tout comme celles du 7e de kavalerie, ne sont pas si honorables et qu'il représenterait une apocalypse pour la population de New York, de la même manière que George Armstrong Custer représentait une apocalypse pour la population de New York. Cependant, Veidt croyait toujours que ses actions étaient nécessaires pour sauver l'humanité. Dans la série HBO, il est clair que les actions de Veidt sont à la fois directement et indirectement responsables de la création du Septième Kavarly ainsi que de plusieurs autres griefs dans le monde en général, et que toutes les tentatives de Veidt pour créer son utopie étaient à la fois vaines et téméraire à la manière de Custer.

Source: watchmen.fandom.com ()

Liste des 181 organisations.

Les 2 personnages de l'organisation

Nombre de personnages

Les personnages représentés ici ne constituent pas une liste exhaustive, et ne sont peut-être pas les personnages les plus importants de l'organisation. Leur nombre évolue en fonction du temps dont je dispose pour les ajouter.

Document créé le 17/06/2024, dernière modification le 03/09/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/organisation/septieme-kavalerie.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.