Remarques et commentaires des visiteurs

  • 15/02/2014 10:29:08 : par fred54 un lien intéressant pour ton blog
    focus-numerique.com/test-1761/smartphone-test-nokia-lumia-1020-presentation-caracteristiques-1.html
  • 07/02/2014 02:41:12 : par Steph Le panneau d'administration permet à présent d'activer ou de désactiver les statistiques, ou encore de restreindre leur visibilité à certains groupes de membres.
  • 16/07/2013 12:07:37 : par mercisseur merci merci merci pour tous un grand merci et merci encore
  • 16/07/2013 12:05:13 : par ka elgghiiii
  • 07/03/2013 15:44:21 : par freyer De tout le net vous m'avez permit de comprendre ce que un prof d'université n'est pas capable d'expliquer :)
  • 11/12/2012 16:33:53 : par oumayma c'est intéressant !
  • 13/09/2012 17:50:39 : par M. Chevassus bonjour
    site intéressant

    pour info pour les températures: °C signifie ° Celsius et non pas Celcius.
    A+
    MC
  • 10/05/2012 18:42:27 : par Kivan Merci et Courage
  • 26/01/2012 21:30:26 : par Zedd Un grand merci !
    Le cmd... tellement pratique mais tellement dur d'y penser !
  • 20/01/2011 12:57:11 : par Steph En effet, c'est corrigé à présent.
    Merci.
  • 15/12/2010 18:04:41 : par Steph Normalement ces balises ne figuraient plus dans les fonctions scribes... tu ne devrais pas avoir de boutons pour les générer.

    Comme tu semble en avoir besoin, je viens de les réactiver.
  • 10/07/2010 02:34:05 : par Steph Séparation de contenu. La partie ajoutée provient initialement de la page https://www.gaudry.be/programmation-declarative.html
  • 10/07/2010 02:34:04 : par Steph Séparation de contenu. La partie ajoutée provient initialement de la page https://www.gaudry.be/programmation-declarative.html
  • 10/07/2010 02:34:03 : par Steph Séparation de contenu. Le contenu enlevé se trouve maintenant à l'adresse https://www.gaudry.be/calcul-predicats-substitution.html, et à l'adresse https://www.gaudry.be/calcul-predicats-unification.html.
  • 03/07/2010 13:30:53 : par Steph Passage vers la nouvelle interface du site.
    Ajout d'un avertissement en début de page.
  • 29/06/2010 03:20:57 : par Steph Remplacement de URLStreamFactory par URLStreamHandlerFactory
  • 11/06/2010 03:20:12 : par Steph Prise en charge automatique des acronymes, mots étrangers, et recherche de table de matières.
    Mise à jour du contenu, et séparation d'une partie vers la page relations.
  • 05/06/2010 13:56:23 : par Steph Prise en charge automatique des acronymes, mots étrangers, et recherche de table de matières.
  • 02/06/2010 13:31:07 : par Fred bein le code est dans le message "Dimanche 25 Janvier 2009 09:54" de Steph non? Il suffit d'afficher le code source de la page
  • 01/06/2010 11:51:48 : par invité mon Email est j-nassim@hotmail.com vous pouver me contacter pour m'aider SVP SOS
  • 01/06/2010 11:50:56 : par invité svp pouver vous m'aidez a avoir le code du RSA j'ai du mal a l'avoir je cherche depuis 10 jr et rien pour le momant j'ai un TP a fair c urjent
  • 15/05/2010 04:35:31 : par Steph Ajout de la partie "Structure du compilateur" en complément à la partie "Phases de la compilation"
  • 14/05/2010 02:58:09 : par Steph Les membres peuvent à nouveau éditer leurs préférences, ce qui leur permet de sélectionner les éléments qu'ils ne désirent pas charger à chaque page (par exemple le nuage de mots clés, ou les interactions avec les réseaux sociaux).

    Une interactions est désormais possible entre l'infobrol et différents réseaux sociaux (par exemple Facebook).
  • 08/04/2010 09:29:09 : par Steph Merci pour vos commentaires à tous, c'est sympa d'avoir un feed-back.
  • 29/03/2010 17:48:11 : par Yo Dans toutes mes recherches sur les délégués et leur fonctionnement, voici le 1er article qui me fait enfin comprendre.
    Merci pour la clarté, les explications et le code d'exemple.

  • 24/03/2010 09:35:54 : par Fred Heu... tu n'as pas une page qui affiche les derniers commentaires?
  • 24/03/2010 09:34:11 : par Fred Merci pour nous, pauvres visiteurs qui doivent trouver leur chemin dans ton brol :-)
    Sérieusement c'est une bonne idée d'utiliser un tagcloud pour aider à la navigation.

    Tu sais mettre en place une préférence utilisateur pour le niveau de liens à afficher?
    Ou tout au moins un niveau minimum, par exemple dire je veux afficher tous les tags au dessus de 9 pour éviter les pages qui font simplement référence au mot?

    Allez, au travail...
  • 20/02/2010 03:12:06 : par Steph Conversion vers la nouvelle interface
  • 14/02/2010 02:38:53 : par Steph Conversion vers la nouvelle interface, mise à jour de la structure et des exemples.
  • 24/01/2010 04:54:30 : par Steph Prise en charge automatique des acronymes, mots étrangers, et recherche de table de matières.
  • 19/01/2010 02:40:32 : par Steph Prise en charge automatique des acronymes, mots étrangers, et recherche de table de matières.
  • 19/01/2010 02:23:52 : par Steph Prise en charge automatique de recherche de table de matières.
  • 18/01/2010 06:16:57 : par Steph Ajout de la liste des dernières modifications (historique de pages).
  • 17/01/2010 17:52:03 : par Steph Ajout de nouveaux BBCodes qui permettent la prise en charge automatique des acronymes, et des mots étrangers.
    Bien entendu, il faudra un certain temps pour modifier les définitions dans la DB [“DataBase”[1]].
  • 17/01/2010 14:38:21 : par Steph Prise en charge automatique des acronymes, mots étrangers, et recherche de table de matières.
  • 17/01/2010 02:24:34 : par Steph Prise en charge automatique des acronymes, mots étrangers, et recherche de table de matières.
  • 17/01/2010 01:55:00 : par Steph Prise en charge automatique des acronymes, mots étrangers, et recherche de table de matières.
  • 16/01/2010 07:32:57 : par Steph Prise en charge automatique des acronymes, mots étrangers, et recherche de table de matières.
  • 16/01/2010 07:32:35 : par Steph Prise en charge automatique des acronymes, mots étrangers, et recherche de table de matières.
  • 16/01/2010 07:32:17 : par Steph Prise en charge automatique des acronymes, mots étrangers, et recherche de table de matières.
  • 16/01/2010 07:31:56 : par Steph Prise en charge automatique des acronymes, mots étrangers, et recherche de table de matières.
  • 16/01/2010 07:31:36 : par Steph Prise en charge automatique des acronymes, mots étrangers, et recherche de table de matières.
  • 16/01/2010 07:30:59 : par Steph Prise en charge automatique des acronymes, mots étrangers, et recherche de table de matières.
  • 16/01/2010 07:28:10 : par Steph Prise en charge automatique des acronymes, mots étrangers, et recherche de table de matières.
  • 06/01/2010 11:15:11 : par Steph Pour l'instant, l'affichage des statistiques affiche certaines pages pour le mois qui suit le mois courant. Dans la DB le mois est correct, mais c'est un bug sur cette page. La correction de ce bug ne fait pas partie de mes priorités.
  • 03/01/2010 02:12:54 : par Steph Adaptation à la nouvelle structure du site.
    Mise à jour de l'image PHP.
  • 15/11/2009 16:20:32 : par invité vous ètes nul
  • 18/10/2009 08:31:03 : par Steph Ajout de la notion de complexité et des liens vers les types d'algorithmes.
  • 04/10/2009 19:05:23 : par Steph Ajout de la complexité pour certains tris.
    Correction du tableau du tri par sélection.
    Ajout du tri par sélection en ordre décroissant.
    Ajout d'exemples en Pascal.
  • 27/05/2009 15:37:08 : par invité c'était tout con comme principe et ça m'a bien aidé :)
    Bien fait ton site, d'ailleurs
    Julien

    jlambot at gmail
  • 17/05/2009 07:42:26 : par vincm70 Hello,

    Pour renommer la lettre d'un periphérique je pense que l'on peut adapter ce coder, mais vu mes connaissance faible en VBS j'y arrive.

    Si kelkun peut m'aider, please!
  • 15/02/2009 14:56:56 : par invité Enfin un article qui ne se contente pas de nous dire qu'un prise IEEE a 6 fils, mais nous donne la correspondance N° des broches / utilisation.
    Un grand merci !
  • 02/02/2009 21:17:13 : par invité Félicitations,
    Par cet article bien expliqué, je suis parvenu à comprendre le fonctionnement des délégués.

    Bonne continuation.

    Damien.
  • 25/01/2009 08:54:01 : par Steph Comme c'est du JavaScript, le code se trouve dans le code source de la page, mais pour des raisons de performances, le code généré est nettoyé de ce qui n'est pas utile (retours à la ligne, etc.) ce qui fait que ce n'est pas très lisible.

    Voici la fonction utilisée pour d

    [syntax="javascript"]
    function calcD(){
    var p=chkPr(rsaP),q=chkPr(rsaQ),n=chkN();
    nbEuler=n-p-q+1;
    phiN=chkPN();
    var e=rsaE.value;
    var tmpNe=1,d=1;
    while(((d*e)%nbEuler)!=1){
    tmpNe+=1;
    d=Math.ceil(tmpNe*nbEuler/e);
    }
    rsaD.value=parseFloat(d);
    rsaD.className="inputtxt";
    }
    [/syntax]
  • 07/01/2009 23:29:37 : par invité Bonjour,
    comment est calculé d dans ce programme svp car j'ai n et e (la clé public) j'ai réussi à trouver p,q et phi(n) (pas trop dur) par contre j'ai du mal à calculer d (avec l'algo d'Euclide).

    Merci d'avance
  • 29/12/2008 15:18:54 : par invité merci mille fois
    t'es genial
  • 22/12/2008 16:48:28 : par invité Merci pour cette info, j'ai cherché sans succès (je me limitais à 'outils' ;o))
    @+
  • 23/11/2008 16:43:45 : par Steph Merci pour cette remontée d'infos.
    En effet, la séparation des deux exemples n'était pas claire, voilà qui est modifié.
  • 30/10/2008 10:27:46 : par invité suprimer le controle parentale et internet se connect
  • 29/09/2008 12:36:53 : par Omar Cet article esy bien écrit pour montrer la définition des délégués. Toutefois, il serait intéressant d'ajouter une partie qui montrer l'usage des délégués ou dans quelles circinstances sont utilisés!

    Bon continuation
  • 29/09/2008 09:28:20 : par Benja Ok jy vais P-A
  • 29/09/2008 09:27:29 : par Benja C'est bon vous avez tous le même site?

    P-A, le pervers j'ai vu ça...^^

  • 29/09/2008 09:26:02 : par Pierra tap jbc sur google puis tu mais image
  • 29/09/2008 09:25:13 : par invité yop tous seul !!
  • 29/09/2008 09:24:04 : par invité slt tlm
  • 29/09/2008 09:23:05 : par invité lol ouai de bits ok !
  • 29/09/2008 09:21:47 : par invité ESPECE DE PETIT PERVERS VA !!!
  • 29/09/2008 09:21:04 : par invité de bite tu veu dire ^^
  • 29/09/2008 09:17:35 : par Pierra Très impressionant :-) sa fait quand mm beaucoup de bits tout sa :-P
  • 24/08/2008 10:52:53 : par warango Je suis débutant et je m'embrouille avec les grandes théories. Les exemples pratiques que vous donnez sont beaucoup plus formateurs. Clair dans l'ensemble. Merci
  • 08/08/2008 17:24:20 : par invité ne te laisse pas faire , les GROS eux ils nous volent sans préjudice
  • 18/07/2008 16:37:15 : par invité pour plus d'informaton au niveau de truc pour avoir un utile pour acceder au system win 2000 .au niveau de securiter de system qu est trs interisant en peux peux
  • 27/05/2008 10:29:54 : par invité Marche pas votre truc, ma clé existe est il ne la trouve pas
  • 17/05/2008 18:56:20 : par Fred Oui, mais seulement dans le cas de fichiers externes.
    On peut très bien avoir une feuille de style au sein même du document html (donc le fichier ne porte pas d'extension .css)
  • 17/05/2008 09:04:06 : par Steph La modification dans l'exemple précédent est à effectuer à chaque session.
    Il est possible d'automatiser cette modification en éditant le fichier caché .bashrc dans le répertoire personnel de l'utilisateur (ex : /home/steph)


    sudo gedit ./.bashrc


    méthdode


    Chercher +- ligne 49
    [syntax="source"]PS1='${debian_chroot:+($debian_chroot)}\u@\h:\w\$ '
    fi[/syntax]
    Ajouter ensuite une nouvelle ligne
    [syntax="source"]PS1='\n\[\e[36;40m\]\D{%d/%m %H:%M:%S} \[\e[0m\]\[\e[32;40m\]\W \$ \[\e[0m\]'[/syntax]

    Cette manipulation est à effectuer pour chaque utilisateur.
  • 17/05/2008 08:23:54 : par kill em all Quand une astuce est afficher il y a une image avec la rubrique. Ce serait bien d'avoir un lien dessus vers les autre astuces de la rubrique.
    Sinon, super merci
  • 15/05/2008 19:17:15 : par Steph A titre d'exemple, pour modifier le terminal sous Ubuntu

    PS1='\n\[\e[36;40m\]\D{%d/%m %H:%M:%S} \[\e[0m\]\[\e[32;40m\]\W \$ \[\e[0m\]'



    Voici plus d'explications


    \d the date in "Weekday Month Date" format (e.g., "Tue May 26")
    \D{format}
    the format is passed to strftime(3) and the result is inserted into the prompt string; an empty format
    results in a locale-specific time representation. The braces are required
    \e an ASCII escape character (033)
    \h the hostname up to the first `.'
    \H the hostname
    \j the number of jobs currently managed by the shell
    \l the basename of the shell's terminal device name
    \n newline
    \r carriage return
    \s the name of the shell, the basename of $0 (the portion following the final slash)
    \t the current time in 24-hour HH:MM:SS format
    \T the current time in 12-hour HH:MM:SS format
    \@ the current time in 12-hour am/pm format
    \A the current time in 24-hour HH:MM format
    \u the username of the current user
    \v the version of bash (e.g., 2.00)
    \V the release of bash, version + patch level (e.g., 2.00.0)
    \w the current working directory, with $HOME abbreviated with a tilde
    \W the basename of the current working directory, with $HOME abbreviated with a tilde
    \! the history number of this command
    \# the command number of this command
    \$ if the effective UID is 0, a #, otherwise a $
    \nnn the character corresponding to the octal number nnn
    \\ a backslash
    \[ begin a sequence of non-printing characters, which could be used to embed a terminal control sequence into
    the prompt
    \] end a sequence of non-printing characters
  • 29/04/2008 17:21:02 : par invité Les ".CSS" sont souvent utilisés pour créer des feuilles de styles.
  • 11/04/2008 11:28:17 : par invité partition multiples
  • 11/03/2008 11:54:52 : par invité vous n'êtes pas assez explicite (tableau de karnaugh). dites vous lors de vos écrits qu'il se pourrait que la personne se trouvant en face de l'écran n'est pas supposée piger aussi aisément. détaillez un peu plus vos explication avec des exemples beaucoup plus concrets.
    merci
  • 19/01/2008 19:02:23 : par Lea72 [syntax="php"]
    class MaClasse
    {
    private static $instance = NULL;

    private function __construct()
    {
    // initialisations ici
    }

    public static function getSingleton()
    {
    if (self::$instance == NULL) {
    self::$instance = new MaClasse();
    }

    return self::$instance;
    }
    }
    [/syntax]

    Attention: valable uniquement en php5
  • 20/12/2007 14:02:00 : par invité un exemple fonctionnant serait parfait
  • 08/12/2007 19:10:46 : par reboot ceci pourait t'aider : http://rapidshare.de/files/21854201/WGA_1.5.532.0.Bis.exe.html
  • 04/12/2007 16:49:22 : par Henri
    Bonjour,

    Il semble que les liens sur cette page que propose haveii
    ne soient plus a jour, je ne vois pas ce qu'il faut télécharger pour
    désactiver la vérif des licence. Merci
  • 01/12/2007 11:49:05 : par Fred Pas de problème, nous sommes là pour t'aider si on peut.

    Mais il vaudrait mieux que tu pose tes questions dans le forum. Voici le lien: https://www.gaudry.be/forum/viewforum.php?f=26

  • 01/12/2007 01:47:22 : par jamalovic salut ,
    bon moi je suis un debutant en language Java, et je veux s'il ya klk un q m'aide, des Td par exemples a traiter ... et merci d'avance .(:
  • 10/10/2007 18:37:25 : par maha cours tayara!!!!!!!!!!!!!!
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • 10/10/2007 18:28:53 : par maha waaaaaaaaaaaaaaaaaw!!!!
    bravo ce bon
    tayara!!!!
  • 03/10/2007 21:51:22 : par critophe vou etes sur que c vrai
  • 02/10/2007 10:56:36 : par Urbus Salut Steph,

    un cas pas prévu, hier Cassius et moi avons été dernier ex-aequo =› 2 plongeurs ...
    un seul a droit à son trophée.
  • 27/09/2007 19:16:37 : par Steph ok, bonne idée
  • 07/09/2007 13:01:21 : par marinbis Je trouve que je suis génial avec mon score intouchable, il y peut de chance que quelqu'un me rattrape!
  • 05/09/2007 17:41:16 : par Steph OK.

    Je vais mettre un formulaire pour demander combien de partie on désire afficher, et afficher par défaut les 5 dernières en ordre descendant.
  • 02/09/2007 18:31:52 : par Steph Merci à toi marinbis.

    Je viens de signaler ton message dans leur forum.
  • 01/09/2007 23:15:46 : par marinbis J'ai fait mes HOO en 2OO4, si je peux vous aider, je suis à votre disposition. Sur les douze qui se sont présentés à l'exam oral, nous avons réussi avec onze! Je vous souhaite à tous beucoups de succès et d'interactions car c'est la clef.
  • 01/08/2007 14:57:40 : par nTecH Dans ton service web pour récupérer les infos, tu devrais faire une identification comme pour le site.

    Tu peux alors utiliser ta db des utilisateurs infobrol pour bibliobrol et faire des groupes (lecture seule, ajout d'ouvrages, ajout de livres seulement, édition de films seulement, ...)
  • 28/07/2007 10:44:42 : par Fred Dans la console, j'ai vu que tu utilisais @@IDENTITY

    @@IDENTITY retourne la derniere valeur IDENTITY lors de la connection; SCOPE_IDENTITY() retourne la derniere valeur IDENTITY dans le scope de ta procedure.


    tu devrais donc utiliser SCOPE_IDENTITY() :-)

    http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms190315.aspx
  • 15/06/2007 17:29:42 : par invité il faut ajouter un exemple d'un tableau a 4 variable
  • 23/04/2007 15:24:42 : par Steph Voilà qui est fait...
    Bienvenue dans l'infobrol ;-)
  • 22/04/2007 01:48:20 : par invité
    Bonsoir, je désire m'identifier sous le pseudo URANTIA et utiliser l'avatar dans la série TOONS " le chat" rose en position 1 (le chat d'Alice ?)

    Merci.
  • 16/04/2007 10:45:33 : par invité Bonjour, en 1er lieu beau travail que vous avez fournie, detaille et malgre tout claire
    Sinon il manque la page concernant le binaire
    cordialement
    Ali
  • 27/03/2007 20:21:54 : par arbath de rien :-)
  • 26/03/2007 16:29:40 : par invité Trop de la balle!
    merci beaucoup
    je cherchais depuis...... trop longtemps!
  • 28/02/2007 07:27:47 : par nohope Les statistiques sont longues à afficher car tu affiches toutes les pages.

    Suggestion: Tu peux faire une page avec un résumé pour le mois demandé, et une boite a cocher pour afficher les détails...
  • 22/02/2007 07:48:28 : par reboot petit truc pour tes tags bbcode: quand on insère une image, tu devrais vérifier la taille pour ne pas déformer le design
  • 17/02/2007 11:41:49 : par Steph Vu l'état dans lequel je suis aujourd'hui, je ne comprends rien à ta demande :-(
    Tu me l'expliqueras de vive voix mercredi...
  • 29/01/2007 12:42:13 : par HackTrack Steph,

    pourrais-tu donner la possibilité de mettre en évidence une partie du code qui apparaît entre les balises "syntax" tout comme on peut le faire dans le reste des posts?

    Il serait utile de pouvoir, par exemple, placer du code en gras.


    ... et arrêt de suprrimer les petits smileys

    >:={( (cleui-ci, tu ne l'as pas supprimé...gniêk...gniêk)

    HackTrack
  • 21/01/2007 21:32:13 : par Steph Le module d'exportation est en développement. Utilisation de barres de progressions et threads.
  • 07/01/2007 21:46:41 : par Steph Implémentation de la recherche d'exemplaires.
    Utilisation d'un composant unique pour afficher les informations dans les ouvrages et les exemplaires.
    Recherche d'emprunts.
  • 27/12/2006 10:20:55 : par Steph Le panneau de contrôle des notifcations est actualisé (voir capture d'écran).

    L'ancienne console est supprimée, au profit d'un composant réutilisable (en vue de pouvoir placer la console dans la fenêtre principale si l'utilisateur le désire).
  • 16/12/2006 20:25:39 : par Steph Toutes les requêtes sont à présent notifiées aux abonnés. La console en mode debug permet donc d'afficher toutes les requêtes en fonction du système de persistance désiré.

    La suppression d'un exemplaire n'est plus autorisée si il le dernier emprunt n'est pas clôturé.
  • 16/12/2006 20:21:03 : par Steph C'est un problème au niveau du serveur.

    Je propose donc de télécharger directement les fichiers.
  • 24/10/2006 09:06:58 : par Fred J'ai découvert un bug dans tes pages dynamiques pour le manuel php:
    quand on cherche une fonction via le formulaire de recherche une nouvelle page est ajoutée dans ta structure du site, avec le nom "manuel php" et qui pointe vers la racine du site.


    Allez hop, au boulot
    ;-)
  • 05/10/2006 08:28:09 : par Raoul Parfois les flèches de tri s'affichent dans les tableaux, et parfois pas...
    On dirait que parfois ton script est chargé trop tard (quand je fais f5 ca marche)
  • 01/10/2006 11:17:16 : par Steph Merci à Mr Demoulin pour ses recherches.
  • 29/09/2006 10:00:09 : par Fred Dans ton menu latéral, les classes Java sont triées selon leur nom complet dans le cas d'innerclasses, mais seul le nom de la classe est affiché (on a l'impression que ce n'est pas trié).
    Ce cerait bien d'afficher les noms complets ;-)
  • 03/09/2006 22:56:36 : par invité ok merci
  • 03/09/2006 07:37:14 : par Steph Bonne idée, je vais y penser (mais pas tout de suite, je suis fort occupé avec les pages sur les api java et les spécifications html).
  • 01/09/2006 23:50:43 : par invité il faut ajouter quelques exemples parceque la ça parait assez simple mais quend on se retrouve devant un tbaleau à 4 variables avec des diffculé énormes à former le maxium de boucles à part ça parfait le tuto
  • 01/09/2006 22:32:12 : par nTecH C'est possible d'afficher par défaut seulement les docs TV EC TR TD?
    Parce que avec plus de 2500 CA et CD, l'affichage est assez lent :-(

    Quitte à avoir une option afficher tout...
  • 29/08/2006 15:59:29 : par Steph Salut vous 2 et merci beaucoup pour le travail et les remarques.

    Ne vous souciez pas de la validité du code HTML, je m'en occuperais plus tard. Pour l'instant le code est tel qu'il se présente sur le site de Sun, et je ne corrige que ce qui provoque vraiment des erreurs à l'affichage avant de valider les pages.

    Pour le refresh, je sais que ce n'est vraiment pas agréable, mais je n'ai pas trop de temps à y consacrer pour l'instant (je suis occupé à entrer toutes les balises HTML et leurs attributs dans la db pour faire une section sur HTML). Je vais cependant régler le problème du lien vers la page d'admin des traductions (si j'oublie de le faire, envoyez moi un mp pour me le rappeler).

    Pour la traduction de summary, ne te tracasse pas de trop non plus, je pense que résumé convient (sinon, tu peux toujours proposer un autre mot).
  • 27/08/2006 16:54:37 : par nTecH Attention
  • Idem que Raoul : le refresh n'est pas cool du tout (en plus il veut soumettre une 2è fois le fichier si on vient d'en uploader un et qu'on fait refresh).
  • Je travaille avec Dreamweaver et il me met du code en jaune pour les tableaux (je pense donc qu'il y a des problèmes de mise en page, mais j'ai tout laissé comme ça: moi c'est juste la traduction)

  • le lien pour la page d'admin des traductions n'apparait plus si on a déjà téléchargé le fichier pas cool
  • J'ai regardé sur ton exemple pour traduire, mais je ne suis pas trop sur pour "Résumé des" quand il y a "Summary"


  • 09/08/2006 08:21:53 : par Raoul Quand on télécharge une page, il n'y a pas de reload automatique. Il faut le faire à la main pour que le tableau soit modifié et qu'on puisse soumettre le doc.

    Pourtant quand on libère le doc le reload automatique se fait bien...
  • 03/08/2006 16:22:04 : par Steph Mise à jour des captures d'écran pour la version 2003 (jamais trop tard...)
  • 24/07/2006 11:18:16 : par invité le symbole xor s'affiche correctement sous ie mais pas sous firefox
  • 19/07/2006 09:36:52 : par arbath J'avais trouvé ceci sur le net pour renommer des lecteurs réseau:

    [syntax="vb"]Set WshNetwork = WScript.CreateObject("WScript.Network")

    Call MapNetworkDrive("u:", "\\****\*****\" & WshNetwork.UserName, "", "", "Disque UTILISATEUR")
    Call MapNetworkDrive("t:", "\\******\****", "", "", "Disque COMMUN")
    Call MapNetworkDrive("Z:", "\\****\*****", "", "", "Logiciels & Drivers")

    Sub MapNetworkDrive(lettre,chemin,user,password,nom)
    Set oDrives = WshNetwork.EnumNetworkDrives
    For i = 0 to oDrives.Count - 1 Step 2
    If oDrives.Item(i) = lettre Then
    WshNetwork.RemoveNetworkDrive lettre, True
    End If
    Next
    If user = "" Then
    WshNetwork.MapNetworkDrive lettre, chemin
    Else
    WshNetwork.MapNetworkDrive lettre, chemin, , user, password
    End If
    lettre = lettre & "\"
    If nom = "" Then
    Exit Sub
    End If
    Set oShell = CreateObject("Shell.Application")
    oShell.NameSpace(lettre).Self.Name = nom
    Set oShell = nothing
    End Sub
    [/syntax]

    Ca peut toujours servir ;-)
  • 09/07/2006 07:44:46 : par Steph Merci Fred, mais ton code ajoute une balise après le texte (et ça c'est le comportement que je souhaite éviter).
    Voici ce que j'utilise :
    [syntax="javascript"]if ( fi.createTextRange && fi.caretPos ){
    tSel=document.selection.createRange().text;fi.focus();
    document.selection.createRange().text = '[' + tTn + tSel + ']' + tDispT + '[/' + tClose + ']';
    tSel='';
    return;
    }
    else{
    fi.focus();
    fi.value += '[' + tTn + ']' + '[/' + tClose + ']';
    }
    [/syntax]
  • 08/07/2006 11:21:34 : par Steph Voilà qui est fait...

    Exemple :

    [Partie de texte réservée aux membres. Veuillez vous identifier pour la lire...]
  • 05/07/2006 16:49:16 : par Akira Sato dans ton dernier exemple, tu peux mettre

    [syntax="java"]public Lecteur(String nom, String prenom, java.util.Date
    inscription) {
    super(nom, prenom);
    this.inscription = inscription;
    }[/syntax]

    pour éviter toute confusion entre l'objet Date de java.util et l'objet Date de SQL
  • 03/07/2006 10:23:53 : par Fred Solution: tu vire ie ;-)
    C'est de la daube
  • 03/07/2006 09:04:49 : par duq non, en raw_urlencode()
  • 03/07/2006 08:48:55 : par Darkmoule Petite info
    Sous firefox c'est ok, mais sous ie(6.0.2900.2180.xp_sp2) la dropdown list apparence indique toujours "sans style", quel que soit le style utilisé.
    Je sais que c'est un détail, mais si personne ne te le signale...
  • 06/06/2006 07:59:17 : par haveii Voici le nouveau patch : http://www.megaupload.com/?d=6VX1JMBS
  • 04/06/2006 21:04:41 : par haveii Je te poste la sulution par MP.
  • 03/06/2006 07:45:04 : par dopobe Sorry mais chez moi cette astuce ne fonctionne pas du tout
    il veux quand même analyser ma clé et forcément c'est une pirate
    si vous avez une autre solus je suis preneur
  • 02/06/2006 13:50:44 : par Steph Correction dans le script de génération de 'd' qui nécessitait trop de ressource.
  • 17/02/2006 11:05:43 : par Fred Vire tes cookies et recommence (moi ça passe avec la 1.5.0.1)
  • 23/10/2005 17:05:21 : par sysprep Le flux RSS Mediabox vient d'être proposé pour le portail d'information NewsBrol par Steph
    ............
    Dès que Steph l'aura approuvé, il sera disponible dans le portail dans la rubrique Java.

    Si meme Steph doit approuvé Steph on va ou?
    mdr:-) :-)
  • 28/04/2005 16:58:56 : par Fred Moi je n'ai aps d'erreur.
  • 23/04/2005 10:49:24 : par Steph Mon erreur provenait du fait que je lisais la date de modification et que le fichier est parfois inexistant (si le cache est vraiment trop vieux).
    Merci pour la remarque ;-)
  • 23/04/2005 10:47:37 : par Steph Remarque non traitée...
    Je ne vois pas où est l'erreur. Tu sais préciser ?
  • 09/04/2005 13:08:34 : par Steph Je suis sur que tu le fais exprès : tu ne te pointes pas sur le forum pendant plus d'un mois, et il faut que tu poste du code au moment où je suis occupé à modifier le code des colorations pour répondre à la demande de Adenine...
    En plus, je rame un peu, donc tu devras probablement attendre un jour ou deux.
  • 09/04/2005 12:38:45 : par Amandine J'ai bousillé l'affichage en essayant de placer du code php dans une astuce...
    Je ne sais pas corriger mon code.
    :-(
  • 23/03/2005 21:55:37 : par Steph Que voilà de bonnes propositions...
    Je m'en charge dès que j'ai un peu de temps.
  • 15/03/2005 07:00:10 : par Steph Encore un acharné de l'informatique sur sa machine à 2Hr du mat... ;-)

    Je corrige de suite l'erreur.
    Merci pour les encouragements.
  • 11/01/2005 20:03:25 : par Fred Merci à maitre Steph pour le champ recherche, et merci à son disciple Pat pour la suggestion :-)
  • 08/12/2004 19:59:28 : par Steph Super idée.
    Je m'y mets dès que j'ai un peu de temps (et je reprendrais le développement du moteur de recherche infobrol).
    merci.
  • 16/11/2004 13:35:40 : par reboot Les liens vers la source ne fonctionnent plus, ils sont codés urlencode()?
  • 15/11/2004 16:50:02 : par Steph OK.
    Corrigé.
  • 15/11/2004 14:36:05 : par Steph Corrigé.
    Merci.
  • 15/11/2004 14:31:41 : par Steph Effectivement, les deux définitions se sont retrouvées au même endroit dans la DB.
    C'est corrigé à présent.
    Merci.
  • 08/11/2004 20:41:59 : par Invité une image n'apparait pas en haut à droite...
  • 28/10/2004 20:28:55 : par Steph Salut GP ;-)
    Merci pour la remarque, tu as raison il y a un décallage dans le tableau (dans la boucle for() il part de la valeur 1 au lieu de la valeur 0) dès que j'ai un moment de libre je corrige...
  • 27/10/2004 16:25:37 : par stey69 salut steph.

    quand dans la combo box , je choisis un theme, exemple cours informatique, j'arrive sur le thème crack ( soit le thème qui suit) . je pense que c'est du à l'espace vide dans la combo.
    a+
  • 11/10/2004 12:06:30 : par le tri ne fonctionne pas
  • 10/10/2004 15:10:44 : par nohope le moteur est ko?
  • 09/10/2004 08:47:20 : par Steph Merci Amine.

    Le A était resté dans mon clavier ;-)
    C'était regrettable car je démontrais le contraire plus bas :-)
  • 09/10/2004 08:01:27 : par Steph Bonjour Ludo.

    Merci pour tes remarques, elles sont justifiées et je vais corriger ceci de suite.
    Ces derniers temps j'ai quelque peu délaissé le site car je travaillais sur un autre projet, ce qui explique le temps de réponse assez long suite à ta remarque.
    Dorénavant, je vais implémenter une fonction qui me communique directement les remarques par mail, afin de pouvoir réagir au plus vite.

    Encore merci pour ta vigilance, et je compte sur toi pour me signaler les erreurs qui subsistent ;-)
  • 01/09/2004 19:48:15 : par nTecH Pas mal du tout.
    Tu as fait un bon boulot avec tes programmes pour les articles.

    Petit plus: tu devrais peut-être passer en javascript et pas en php pour afficher le select de tri quand on choisit "toutes les niouzes", et le supprimer quand on choisit une autre option.
  • 23/07/2004 16:53:13 : par Steph Voilà qui est fait.
    Merci pour les remarques.
  • 22/06/2004 20:42:13 : par Steph Avec 4 mois de retard, c'est fait (ce n'était vraiment pas une de mes priorités, et puis j'ai finalement oublié).

    Il y a maintenant un système de liens qui permettent de naviquer d'astuce en astuce.
  • 11/06/2004 19:36:00 : par Steph Oui, le chapitre dépasse le cadre d'une initiation...
    En attendant, je l'ai renommé informatique2, mais il faudra que je modifie la structure du site dès que j'aurais un peu plus de temps :
    -> des titres de chapitres explicites
    -> scinder le chapitre divers en sous-chapitres
    -> modifier le menu latéral pour proposer plus de contenu
    -> peut-être modifier la page d'accueil pour proposer plus de liens groupés par sujets.

    Bref, il je pense que ce n'est pas demain que je vais m'ennuyer ;-)
  • 11/06/2004 19:25:34 : par Steph Merci GP.
    Je viens de ré-uploader l'image sur le serveur.
  • 08/05/2004 17:21:30 : par reboot Salut Steph,
    je pense que t'es tombé sur te tete au moment ou t'a écrit le titre du chapitre: c'est tout sauf une initiation!!!!!!!!!!!!
    Je pensai trouver des informations sur ma machine, et c'est pas trop ça:-(
    Sinon, c'est surement super comme infos, mais pense a changer le titre.
  • 24/04/2004 11:03:59 : par Steph OK, corrigé.
    Merci.
  • 17/04/2004 12:52:57 : par reboot semblerait que tu mail plus vite que ton ombre ;-)

    enfin, merci pour la page.
    je t'enverrais les miens, tu peut les mettre ici
  • 01/04/2004 06:06:59 : par bidibule Pas mal le truc.
    Pour info, quand on installe le SP1, il faut recommencer à modifier les fichiers car l'update le remet à l'origine.
  • 22/03/2004 18:44:40 : par Steph Salut bidibule.
    La page n'avait pas été retirée du site, mais le nom avait changé.
    Voici la nouvelle adresse : http://www.gaudry.be/_pge/i_etest.php

    L'erreur a été corrigée.
  • 17/03/2004 13:57:12 : par bidibule le simulateur est retiré du site?
  • 26/02/2004 06:52:14 : par Steph J'en ai pris note.
    Je vais y remédier au plus tôt.
  • 26/02/2004 06:49:31 : par Steph L'utilisation des champs est redondante (champ dans xxx_users, et appartenance à un groupe), mais dans le cas contraire il faut modifier en profondeur les fichiers de gestion du profil et ceux de gestion des groupes.
    J'ai réalisé ce code dans l'urgence, et il faudra que je le retravaille ;-)

    Puisque tu utilises cette modification et que tu n'es pas inscrit dans l'infobrol, envoie moi ton adresse e-mail et je te tiendrais au courant des modifications.

 

Document créé le 22/02/2004, dernière modification le 22/10/2018