Trois couleurs : Blanc

Album n°1 dans la série Trois Couleurs - Saga

Couverture de l'album Trois couleurs : Blanc
Trois couleurs : Blanc

Karol a tout perdu après son divorce avec Dominique, il ne peut même pas retourner en Pologne et refuse de devenir meurtrier pour de l'argent. Après avoir enfin réussi à retourner dans son pays, il se lance dans diverses entreprises et tombe dans le piège de sa vengeance sur Dominique.

Certification : R?R
Réservé aux adultes

Informations de publication


Date de sortie : 26-01-1994
Durée: 1 heure 40 minutes

Trois Couleurs - Saga : les ouvrages

Liste des films sous forme d'affiches

  • n°11 - Trois couleurs : Blanc (infos)

Voir les détails de la série

Voir toutes les séries BD

Version en cache

07/09/2025 11:52:49 Cette version de la page est en cache (à la date du 07/09/2025 11:52:49) afin d'accélérer le traitement.
Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.

Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 25/08/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/film/trois-couleurs-saga/trois-couleurs-blanc_mv1994.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.