Le sauvage
Album dans la série Films hors séries

Las de la vanité parisienne, Martin, créateur de parfums, s'est exilé sur une île d'Amérique latine. Un jour qu'il est de passage à Caracas, sa nuit est troublée par l'irruption de Nelly, volcanique jeune femme fuyant son fiancée. Elle propose à Martin de lui vendre un Toulouse-Lautrec, emprunté à son patron, en guise de salaire s'il l'aide à rentrer en France. Celui-ci accepte. Soulagé, il regagne son île où il a la surprise de retrouver Nelly.
Accompagnement parental suggéré
Les 11 personnages du film

(3 ouvrages)

(1 ouvrage)

(1 ouvrage)

(3235 ouvrages)

(1 ouvrage)

(11324 ouvrages)
(1 ouvrage)

(30 ouvrages)

(2 ouvrages)

(3884 ouvrages)

(1 ouvrage)
Informations de publication
Date de sortie : 26-11-1975
Durée: 1 heure 43 minutes
Acteurs: Rappeneau, Élisabeth, Dobtcheff, Vernon, Roberts, Tony, Montand, Yves, Cattand, Gabriel, Deneuve, Catherine, Rappeneau, Jean-paul, Dabadie, Jean-loup, Danon, Raymond, Ormières, Jean-luc, Wynter, Dana, Vannucchi, Luigi, Baum, Ralph, Lewis, Bobo
Tags
Version en cache
27/07/2025 10:49:56 Cette version de la page est en cache (à la date du 27/07/2025 10:49:56) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 26/05/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/film/films-non-classes/le-sauvage_mv1975.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.