Jonathan Livingston le goéland
Album dans la série Films hors séries

Jonathan le goéland n'a qu'un rêve : voler. Voler toujours plus, toujours plus haut, toujours plus vite au grand dam des membres de son clan qui ne comprennent pas ses multiples expériences de plus en plus dangereuses. Jonathan découvre bientôt qu'il peut aussi voler la nuit. Tout heureux, il vient l'annoncer à ses pairs et pour toute récompense, il est banni. Mais ses aventures ne font que commencer dans le vaste monde des airs et de la connaissance.
Tout public
Les 12 personnages du film

(1738 ouvrages)

(220 ouvrages)

(11331 ouvrages)
(2 ouvrages)
(2 ouvrages)

(3886 ouvrages)
(2 ouvrages)
(2 ouvrages)
(2 ouvrages)
(2 ouvrages)
(6 ouvrages)
(6 ouvrages)
Informations de publication
Date de sortie : 23-10-1973
Titre original: Jonathan Livingston Seagull
Durée: 1 heure 39 minutes
Acteurs: Stalmaster, Lynn, Bartlett, Hall, D. bach, Richard, P. schultz, Gaylin
: Mcguire, Dorothy, Crenna, Richard, Franciscus, James, Mills, Juliet, Ahn, Philip, Ladd, David, Harmon, Kelly, Holbrook, Hal
Tags
Version en cache
15/09/2025 02:41:51 Cette version de la page est en cache (à la date du 15/09/2025 02:41:51) afin d'accélérer le traitement.Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.
Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 12/09/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/film/films-non-classes/jonathan-livingston-le-goeland_mv1973.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.