Il était une fois… un crime
Album dans la série Films hors séries

Le prochain film Netflix en provenance du Japon, Il était une fois… un crime, suit le Petit Chaperon rouge qui se transforme en détective pour résoudre la mystérieuse affaire "Cendrillon". Le captivant roman d'enquête dont s'inspire le film a été plébiscité et nommé au prestigieux Prix des libraires du Japon. L'intrigue, audacieuse et originale, fait du Petit Chaperon rouge une héroïne intrépide, bien décidée à trouver l'auteur d'un crime perpétré dans le monde enchanteur des contes de fées.
Accompagnement parental suggéré
Les 24 personnages du film
(7 ouvrages)

(20 ouvrages)

(6 ouvrages)

(21 ouvrages)
(1 ouvrage)

(1 ouvrage)
(2 ouvrages)

(2 ouvrages)
(1 ouvrage)

(1 ouvrage)
(1 ouvrage)

(1 ouvrage)

(296 ouvrages)

(11324 ouvrages)
(4 ouvrages)

(7 ouvrages)
(4 ouvrages)

(11 ouvrages)
(13 ouvrages)

(51 ouvrages)
(2 ouvrages)

(7 ouvrages)
(1 ouvrage)

(1 ouvrage)
Informations de publication
Date de sortie : 13-09-2023
Titre original: 赤ずきん、旅の途中で死体と出会う。
Durée: 1 heure 45 minutes
Acteurs: 山本美月, Maya, Miki, Motoi, Sasaki, ムロツヨシ, 若月佑美, 夏菜, 新木優子, 岩田剛典, 桐谷美玲, 佐藤二朗, 橋本環奈, キムラ緑子, 加治将樹, 長谷川朝晴, 犬飼貴丈, 高橋信一, Aoyagi, Aito, 鎌田哲生, 福田雄一, 松橋真三
Tags
Version en cache
26/07/2025 11:31:00 Cette version de la page est en cache (à la date du 26/07/2025 11:31:00) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 26/05/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/film/films-non-classes/il-etait-une-fois-un-crime_mv2023.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.