Keine Cache-Version

Caching deaktiviert Standardeinstellung für diese Seite:aktiviert (code LNG204)
Wenn die Anzeige zu langsam ist, können Sie den Benutzermodus deaktivieren, um die zwischengespeicherte Version anzuzeigen.

Truly Laugh

Album n°6 dans la série Doomsday Clock (DC comics - 2018)

Couverture de l'album Truly Laugh
Truly Laugh

To truly laugh, you must be able to take your pain, and play with it.

Charlie Chaplin,

Dans le passé, Erika Manson et son père exploitent un magasin de marionnettes à New York, où elle joue avec sa marionnette Sophia. Un jour, un autre magasin ouvre de l'autre côté de la rue et elle se lie d'amitié avec le garçon muet qui dirige le magasin avec ses parents, Marco Maez, qui chasse un groupe de brutes qui ont terrorisé Erika. De retour chez eux, ils découvrent deux policiers ramassant une marionnette du père d'Erika, qui disent à Marco que sa mère est décédée après être tombée dans un escalier. Quelque temps plus tard, les policiers reviennent et il est révélé qu'ils ont extorqué les familles immigrées du quartier, y compris les Manson et les Maez. Quand la mère de Marco a essayé de les défier, ils l'ont assassinée. Ils menacent Erika lorsque son père tente de se débarrasser d'eux, et dans une dernière tentative pour la protéger, il se tue pour qu'ils ne puissent pas lui faire de mal. Cependant, Erika et Marco, qui ont été informés de leur rôle dans la mort de sa mère, tuent les flics en représailles et grandissent dans la rue, gagnant de l'argent grâce à des spectacles de rue, avant de finalement devenir le duo criminel de Marionette et Mime.

De nos jours, Mime et Marionette sont capturés par le Joker, trop ravi de sa capture de Batman pour les exécuter. Ils sont amenés à une réunion de la Legion of Doom sous Gotham City, organisée par Riddler pour discuter de la crise internationale en cours et décider d'un plan d'action. Au cours de cette réunion, il est révélé que les Amazones ont rappelé Wonder Woman à Paradise Island, les Green Lanterns et leurs voyous se sont dispersés dans l'espace et la Task Force X a disparu à Kahndaq après une tentative d'assassinat bâclée sur Black Adam. Dans le même temps, le Japon et l'Australie ont commencé à mobiliser leurs propres armées métahumaines, aggravant encore les tensions. Comme le gouvernement fédéral a déjà capturé un certain nombre de super-vilains, la Légion est divisée entre demander l'asile à Kahndaq ou poursuivre ses opérations telles quelles. La présence de Typhoon et Moonbow, deux super-vilains nommés agents fédéraux par la théorie des surhommes, aggrave encore le problème. Après avoir voté pour expulser Typhoon de la Légion, il devient défensif et se prépare à attaquer tout le monde lorsqu'il est abattu par le comédien, qui a traqué Mime et Marionette. Horrifié par son apparence, Marionette attrape Mime et s'enfuit pendant que le comédien combat les méchants. Mime et Marionette se réfugient dans un motel, dormant ensemble, avant d'être retrouvés une fois de plus par le comédien qui révèle qu'il tente de retrouver Ozymandias. Avant qu'il ne puisse extraire l'information, il est pris en embuscade et frappé d'incapacité par Joker, qui remercie Mime et Marionette de l'avoir diverti alors qu'il prend l'insigne du comédien. Marionette réalise que le comédien sait où se trouve le docteur Manhattan, et Joker décide qu'il se joindra à eux dans leur recherche de divertissement supplémentaire.

Au département des affaires métahumaines, les soupçons entourant Typhoon et Moonbow se révèlent être vrais, confirmant au moins une partie de la théorie des surhommes. Le directeur ordonne que le corps de Typhoon soit récupéré pour étude.

Informations de publication


Dépôt légal: 25-07-2018
Dessin: Frank, Gary
Scénario: Johns, Geoff
Couleurs: Anderson, Brad
Éditeur: DC Comics
Type: album simple

Intégrale

Consulter les informations sur l'intégrale

Doomsday Clock (DC comics - 2018) : les albums

Liste des ouvrages sous forme de couvertures

  • n°1 - That Annihilated Place (infos)
  • n°2 - Places We Have Never Known (infos)
  • n°3 - Not Victory Nor Defeat (infos)
  • n°4 - Walk On Water (infos)
  • n°5 - There Is No God (infos)
  • n°6 - Truly Laugh (infos)
  • n°7 - Blind Spot (infos)
  • n°8 - Save Humanity (infos)
  • n°9 - Crisis (infos)
  • n°10 - Action (infos)
  • n°11 - A Lifelong Mistake (infos)
  • n°12 - Discouraged of Man (infos)
  • n°1 - intégrale, Doomsday clock (infos)

Voir les détails de la série

Voir toutes les séries BD

Deutsche Übersetzung

Sie haben gebeten, diese Seite auf Deutsch zu besuchen. Momentan ist nur die Oberfläche übersetzt, aber noch nicht der gesamte Inhalt.

Wenn Sie mir bei Übersetzungen helfen wollen, ist Ihr Beitrag willkommen. Alles, was Sie tun müssen, ist, sich auf der Website zu registrieren und mir eine Nachricht zu schicken, in der Sie gebeten werden, Sie der Gruppe der Übersetzer hinzuzufügen, die Ihnen die Möglichkeit gibt, die gewünschten Seiten zu übersetzen. Ein Link am Ende jeder übersetzten Seite zeigt an, dass Sie der Übersetzer sind und einen Link zu Ihrem Profil haben.

Vielen Dank im Voraus.

Dokument erstellt 01/05/2020, zuletzt geändert 05/02/2024
Quelle des gedruckten Dokuments:https://www.gaudry.be/de/bd/doomsday-clock-dc-comics-2018/truly-laugh.html

Die Infobro ist eine persönliche Seite, deren Inhalt in meiner alleinigen Verantwortung liegt. Der Text ist unter der CreativeCommons-Lizenz (BY-NC-SA) verfügbar. Weitere Informationen auf die Nutzungsbedingungen und dem Autor.