Paul dans la série "LOST"


Electricien
Caucasien (ancien terme qui désignait les populations d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord, de la Corne de l’Afrique, du sud de l’Asie centrale, et du nord de l’Asie du Sud)
Mince (Faible masse musculaire. Ossature assez mince avec des chevilles et des poignets fins. Leurs articulations paraissent fragiles. L’étroit de leur bassin et de leurs épaulettes leur confèrent un physique frèle. Leurs membres sont assez longs et sont souvent très dynamiques)
Paul
Localisation
Paul est un technicien de l'équipe scientifique de Charles Widmore. Il actionne l'interrupteur qui provoque la mort de Simmons. (Happily Ever After) Paul est présent lorsque Sawyer est capturé par Zoe et Seamus. (Recon). Plus tard, lorsque Sawyer et ses compagnons, de retour sur l'île de l'Hydre à bord de l'Elizabeth, sont de nouveau capturés et emmenés dans les cages, il est également présent. Lorsque Widmore demande si la clôture est activée, Paul lui répond qu'il faudra encore environ une heure. Peu après, il doit informer Seamus que quelqu'un a coupé le courant. Puis le Monstre attaque. On ignore si Paul survit à l'attaque. (The Candidate)
Sources: Wikipedia, Lostpedia, spoilerslost.blogspot.com (Dernière révision: )
saisons et épisodes dans lesquels figure «Paul»
1 rôles pour Paul
- Christopher Mcgahan, Acteur dans Et ils vécurent heureux... (LOST)
Autres personnages de la série LOST
Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD LOST en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/tv/lost/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/tv/personnages/
Version en cache
31/07/2025 12:37:27 Cette version de la page est en cache (à la date du 31/07/2025 12:37:27) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 28/07/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/tv/lost/personnages/paul_technicien-47472.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.