Omar dans la série "LOST"


Arabe (Arménien, Égyptien, Iranien, Libanais, Marocain)
Mince (Faible masse musculaire. Ossature assez mince avec des chevilles et des poignets fins. Leurs articulations paraissent fragiles. L’étroit de leur bassin et de leurs épaulettes leur confèrent un physique frèle. Leurs membres sont assez longs et sont souvent très dynamiques)
Omar
Localisation
Omar est le supérieur de Sayid, un Muqaddam (lieutenant-colonel) dans la Garde Républicaine, quelque temps après la guerre du Golfe. C'est lui qui informe Sayid de sa promotion, passant d'officier des communications à officier du renseignement. Il le force également à interroger son amour, Nadia, qu'il ordonne de faire torturer. Sayid lui tire dessus et le tue lorsqu'il le surprend en train d'essayer d'aider Nadia à s'échapper de sa détention par la Garde Républicaine. Dans le cadre de ce plan, le meurtre d'Omar est imputé à Nadia. (Solitary)
Sources: Wikipedia, Lostpedia, spoilerslost.blogspot.com (Dernière révision: )
saisons et épisodes dans lesquels figure «Omar»
1 rôles pour Omar
- Navid Negahban, Acteur dans Le choix du soldat (LOST)
Autres personnages de la série LOST
Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD LOST en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/tv/lost/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/tv/personnages/
Version en cache
05/08/2025 08:24:40 Cette version de la page est en cache (à la date du 05/08/2025 08:24:40) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 04/08/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/tv/lost/personnages/omar_muqaddam-47472.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.