Duncan Forrester dans la série "LOST"


Caucasien (ancien terme qui désignait les populations d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord, de la Corne de l’Afrique, du sud de l’Asie centrale, et du nord de l’Asie du Sud)
Moyenne (Un corps équilibré sans excès de graisse ni de masse musculaire. Caractéristique d’un poids corporel normal)
Forrester Duncan
Localisation
Duncan Forrester est l'avocat de la défense de Kate lors de son procès pénal à son retour de l'Île. (Mères ennemies)
Après le retour des Six du vol Oceanic
2006

au tribunal.
(Mères ennemies)
Duncan escorte Kate jusqu'au tribunal de Los Angeles. Kate, hésitante, lui demande s'il existe une entrée discrète à l'arrière, mais Duncan insiste : elle doit entrer la tête haute par la porte principale. Ensemble, ils sortent de la voiture et traversent une foule de journalistes et de manifestants. Duncan refuse de faire tout commentaire à la presse.
Dans la salle d'audience, malgré tous les efforts de Duncan, Kate est placée en détention après avoir plaidé non coupable. Il s'excuse de ne pas avoir pu empêcher cette mesure. Plus tard, il lui rend visite pour lui expliquer que le procès devra être axé sur sa personnalité plutôt que sur les faits eux-mêmes. Il propose d'amener son fils dans la salle d'audience pour émouvoir le jury, mais Kate refuse de l'exposer à la procédure.
Lors d'une nouvelle audience, Duncan convoque le docteur Jack Shephard, rasé de près, en tant que témoin de moralité. Kate paraît choquée. Une fois assermenté, Jack explique qu'il connaît Kate depuis le crash du vol Oceanic 815 et l'épreuve de survie qui a suivi pendant plus de cent jours. Duncan lui demande alors s'il était au courant du statut de fugitive de Kate, et comment il l'a appris. Jack répond qu'il le savait, mais que ce n'est pas le marshal qui le lui a dit, car celui-ci est mort dans le crash. C'est Kate qui lui a avoué son passé.

à sa fille.
(Mères ennemies)
Plus tard, Duncan organise une rencontre privée entre Kate et sa mère, Diane Janssen, malade et en fauteuil roulant. Diane propose de retirer son témoignage si Kate accepte de lui présenter son petit-fils. Kate, furieuse, refuse catégoriquement.
Durant une pause du procès, Duncan négocie avec Melissa Dunbrook, la représentante du ministère public. Il rejette d'abord une peine de prison de quatre ans, puis refuse aussi une proposition de dix ans de probation. Toutefois, Kate prend la parole à sa place et accepte l'accord, déclarant qu'elle doit élever son fils et qu'elle ne quittera pas l'État. (Mères ennemies)
Anecdotes
- Lors du casting, le personnage porte initialement le nom de
Marc Forrester
. Il est décrit comme séduisant, sûr de lui, prêt à se battre, et ambitieux, n'hésitant pas à mettre en péril son poste pour obtenir une promotion dans une opération de rachat d'entreprise. Son supérieur devait être un certain Arthur Galzethron. - Le nom
Forrester
évoque celui de Duncan B. Forrester, auteur de Apocalypse Now?: Reflections on Faith in a Time of Terror.
Sources: Wikipedia, Lostpedia, spoilerslost.blogspot.com (Dernière révision: )
ouvrages dans lesquels figure «Duncan Forrester»
1 rôles pour Duncan Forrester
- Shawn Doyle, Acteur dans Mères ennemies (LOST)
Autres personnages de la série LOST
Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD LOST en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/tv/lost/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/tv/personnages/
Version en cache
14/09/2025 07:54:32 Cette version de la page est en cache (à la date du 14/09/2025 07:54:32) afin d'accélérer le traitement.Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.
Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 12/09/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/tv/lost/personnages/duncan-forrester_47472.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.