David Lewis dans la série "LOST"

David Lewis
David Lewis
empreinte David Lewis
Nom :Lewis

Prénom :David

Genre :masculin

Etat civil :Marié


Classement :2daa-000.00000
Lewis David

David Lewis est le père de Charlotte Lewis, qu'il a eue avec Jeanette Lewis. Ils l'élèvent, ainsi que leurs deux autres filles, à Bromsgrove, dans le Worcestershire, en Angleterre. (Confirmed Dead)

Cependant, Charlotte avoue plus tard à Daniel qu'elle grandit sur l'Île en tant que membre de l'Initiative DHARMA. Charlotte est emmenée de l'Île à un jeune âge, et ne revoit jamais son père. (This Place Is Death) Pour cette raison, il est probable qu'il meure lors de la Purge ou qu'il fasse défection auprès des Autres.

Autres personnages de la série LOST

Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD LOST en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/tv/lost/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/tv/personnages/

Version en cache

13/09/2025 21:57:06 Cette version de la page est en cache (à la date du 13/09/2025 21:57:06) afin d'accélérer le traitement.
Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.

Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 12/09/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/tv/lost/personnages/david-lewis_lost.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.