Épisode 8

Album n°8 dans la série Le bureau des légendes

Couverture de l'album Épisode  8
Épisode 8

La DGSE recrute la secrétaire de Lefkir. Elle a pour mission de placer un mouchard pour localiser son patron. Nadia refuse de se laisser recruter. Elle ne veut pas trahir son pays. Dévastée par les révélations de Malotru, elle s'effondre pendant une réunion. Nadim lui offre habilement une oreille pour se confesser… Marina rencontre Azar, la femme de Reza, lors d'un cocktail à l'IPGP. Marina est sous le charme, mais Azar pose beaucoup de questions.

Les 16 personnages de l'épisode

Informations de publication


Date de sortie : 18-05-2015
Durée: 55 minutes
Acteurs: Drucker, Léa, Zaccaï, Jonathan, Sagot, Jules, Muluile, Irina, Brasseur, Alexandre, Abiteboul, Michaël, Benzerari, Hacène, Kassovitz, Mathieu, Darroussin, Jean-pierre, Giraudeau, Sara, Triki, Zineb, Loiret caille, Florence, Rochant, Éric, Leland, Brad, De castelnau, Camille, Marrakchi, Laïla
Type: épisode

Saison

Couverture de l'album Saison 1
Saison 1

Le bureau des légendes : les saisons et épisodes TV

Liste des épisodes sous forme de miniatures

Voir les détails de la série

Voir toutes les séries BD

Version en cache

16/10/2025 19:16:59 Cette version de la page est en cache (à la date du 16/10/2025 19:16:59) afin d'accélérer le traitement.
Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.

Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 12/09/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/tv/le-bureau-des-legendes_2015/episode-8_t23337e8s1.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.