Je ne te veux aucun mal

Album n°2 dans la série La Cité invisible

Couverture de l'album Je ne te veux aucun mal
Je ne te veux aucun mal

Après avoir brisé la malédiction de Bento, Eric utilise ses pouvoirs pour chercher Luna. Débora trouve un nouveau moyen d'accéder à Marangatu et organise des enchères.

Les 14 personnages de l'épisode

Informations de publication


Date de sortie : 22-03-2023
Titre original: Não vou te fazer mal
Durée: 38 minutes
Acteurs: Pigossi, Marco, Negrini, Alessandra, Konrad, Julia, Dieguez, Manuela, Spiller, Leticia, Spoladore, Simone, Guajajara, Zahy, Sara, Kay, De odé, Rodrigo, Carvalho, Tatsu, De andrade, Marcos, Sebá, Mestre, Yapario, Ermelinda, De frança, Tomás
Type: épisode

Saison

Couverture de l'album Saison 2
Saison 2

La Cité invisible : les saisons et épisodes

Liste des épisodes sous forme de miniatures

  • S1E1 J'aurais aimé que tu sois là (infos)
  • S1E2 Un choix irréversible (infos)
  • S1E3 Ils vivent parmi nous (infos)
  • S1E4 La Cuca va s'occuper de toi (infos)
  • S1E5 Tu ne me croirais pas (infos)
  • S1E6 Un truc de gosses (infos)
  • S1E7 Cette histoire nous dépasse (infos)
  • S2E1 Ce que je désire plus que tout (infos)
  • S2E2 Je ne te veux aucun mal (infos)
  • S2E3 La vie qu'on a toujours voulue (infos)
  • S2E4 C'est ta peur qui t'empoisonne (infos)
  • S2E5 Le Marangatu, un lieu sacré (infos)
  • Saison 1 (infos)
  • Saison 2 (infos)

Voir les détails de la série

Voir toutes les séries BD

Version en cache

25/07/2025 11:45:02 Cette version de la page est en cache (à la date du 25/07/2025 11:45:02) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.

Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 26/05/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/tv/la-cite-invisible_2021/je-ne-te-veux-aucun-mal_t23313e2s2.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.