Épisode 4

Album n°4 dans la série Ils étaient dix

Couverture de l'album Épisode 4
Épisode 4

Tandis que Kelly, Nina et Malik découvrent le corps d'Eve, morte, flottant au large, le radeau est volontairement brûlé et rendu inutilisable. Kelly a vu Eve se faire poignarder par «un fantôme noir». Tous commencent à perdre leur sang-froid. Xavier part chasser mais il a été empoisonné et se met à délirer. Victoria est persuadée que Kelly leur joue la comédie depuis le début et qu'elle est la meurtrière. Elle tente de l'assassiner

Les 13 personnages de l'épisode

Informations de publication


Date de sortie : 24-08-2021
Durée: 51 minutes
Acteurs: Le bihan, Samuel
Type: épisode

Saison

Couverture de l'album Saison 1
Saison 1

Ils étaient dix : les saisons et épisodes TV

Liste des épisodes sous forme de miniatures

Voir les détails de la série

Voir toutes les séries BD

Version en cache

Cette version de la page est en cache (à la date du 08/01/2026 04:57:40 - Mozilla/5.0 AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko; compatible; ClaudeBot/1.0; +claudebot@anthropic.com)) afin d'accélérer le traitement.
Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.

Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 27/11/2025 c20260108-045740
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/tv/ils-etaient-dix_2021/episode-4_t23236e4s1.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.