118 av. AH 1878 AD; Évènement 3106 [#102]
Il y a actuellement 1 évènement affiché .
Après son retour de l’île de Ji, et comme il reste silencieux sans donner d’explications sur l’aventure des émissaires, les fonctions de commandement de Rafa de Griteh lui sont retirées, ce qui, pour celui qui avait été le stratège personnel du roi, est une grande humiliation. Il demeure tout de même dans l’armée, et fait tellement parler de lui par ses exploits que dans ses dernières années son honneur et son titre lui seront finalemenbt rendus.
Le Cycle de Ji, T1 (Six héritiers) 118 av. AHAD
Version en cache
29/07/2025 16:51:08 Cette version de la page est en cache (à la date du 29/07/2025 16:51:08) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 14/02/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/time/event-3106.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.