Décès de Ben Solo ; 35 apr.BY 15035 AD

Il y a actuellement 1 évènement affiché.

#1< précédent

Ben Solo se sacrifie pour sauver Rey et la galaxie, en rachetant ses erreurs avant de mourir.

Détails de l'évènement

Le fils de Leia, Ben Solo, rejoint Rey sur Exegol face à l’Empereur Palpatine, tandis que la Résistance lutte contre la flotte Sith. Rey et Ben forment une dyade de Force, mais l’Empereur leur vole leur énergie. Ben élimine les Chevaliers de Ren et Rey parvient à terrasser Palpatine, bien que cela lui coûte la vie. Avant de mourir, Ben lui transfère sa Force Vivante, la ramenant à la vie. Ils échangent un dernier baiser avant que Ben ne meure, ayant racheté ses erreurs et apporté la paix à la galaxie.

Star Wars - Saga, T9 (Star Wars 09 - L'Ascension de Skywalker)
Star Wars - Saga, T9 (Star Wars 09 - L'Ascension de Skywalker [4K h265])
35 apr.BY
 AD

Afficher la ligne du temps

Version en cache

19/08/2025 05:00:39 Cette version de la page est en cache (à la date du 19/08/2025 05:00:39) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.

Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 14/08/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/time/event-3089.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.