Année 1999; Évènement 2810 [#2208]
Il y a actuellement 1 évènement affiché.Lors du procès de Kinderling, les preuves sont irréfutables. Il a avoué les meurtres. Deux témoins l’ont vu sur les lieux du crime, deux autres ont déclaré l’avoir vu dans un avion à destination de Los Angeles alors qu’il avait raconté qu’il allait à Denver. Et après, il a dit : D’accord, c’est moi, aussi. J’ai toujours rêvé de savoir l’effet que ça faisait, de tuer une fille ; un jour ç’a été plus fort que moi, alors je suis allé buter deux prostituées
.
Son avocat essaye de plaider l’irresponsabilité, mais le jury le reconnait sain d’esprit.
Le Talisman, T2 (Territoires)Version en cache
Cette version de la page est en cache (à la date du 15/02/2026 05:25:00 - Mozilla/5.0 AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko; compatible; ClaudeBot/1.0; +claudebot@anthropic.com)) afin d'accélérer le traitement.Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.
Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 18/01/2026 c20260215-052500
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/time/event-2810.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.
