Potter rafle un projet immobilier au nez de Bierstone pour qui le dossier s’égare, ou il arrive trop tard.
Détails de l'évènement
il était sur la piste du trou-du-cul qui, autrefois, vers 1970, lui avait raflé un joli projet immobilier dans la banlieue de Chicago. Blacktown, pour être précis. Subventions fédérales à gogo et pas mal de fric de l’Illinois, également. De quoi vivre à l’aise quelques décennies, sauf que l’empaffé de George Potter est arrivé le premier et qu’il a empoché les dessous-de-table, laissant Charles Burnside – ou bien était-ce encore Carl Bierstone ? difficile de se souvenir… – le bec dans l’eau.
Si vous préférez continuer sur le site en français, cliquez sur "Annuler". Si vous annulez, ce message n'apparaîtra plus durant la session.
Vous êtes sur la version French du site, mais votre système indique que vous préférez utiliser la langue anglaise. Le site entier n'est pas encore traduit, mais les menus et boutons de l'interface sont largement traduits.
Vous êtes sur la version Franse du site, mais votre système indique que vous préférez utiliser la langue néerlandaise. Le site entier n'est pas encore traduit, mais les menus et boutons de l'interface sont largement traduits.
Vous êtes sur la version französischen du site, mais votre système indique que vous préférez utiliser la langue allemande. Le site entier n'est pas encore traduit, mais les menus et boutons de l'interface sont largement traduits.
Cette version de la page est en cache (à la date du 14/02/2026 00:04:32 - Mozilla/5.0 AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko; compatible; ClaudeBot/1.0; +claudebot@anthropic.com)) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.
Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 18/01/2026 c20260214-000432 Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/time/event-2737.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.