Kim Sung-hoon
Prénom : Kim
Nom : Sung-hoon
- Kim Seong-hoon (réalisateur, né en 1974)
Kim Seong-hoon (김성훈, né en 1974) est un réalisateur sud-coréen. Il débute avec le drame musical My Little Hero en 2013
Son second film, Gongjo de 2017 avec Hyun Bin, est un énorme succès au box-office sud-coréen avec 7,8 millions d'entrées et des recettes de plus de 56,4 millions $
Le film est acheté dans 42 pays et territoires, dont les États-Unis, le Moyen-Orient, l'Inde, les Philippines, et la Mongolie,. Il sort ensuite Rampant avec de nouveau Hyun Bin, et Jang Dong-gun,.
Ces informations proviennent du site Wikipedia (v2.1 – 23/07/2025 14:08:42). Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
Tous les rôles de Kim Sung-hoon actuellement dans le mediabrol
- Acteurs
- Films hors séries (infos)
- Producteur dans - Speed Driver (Special delivery) (infos) (Films hors séries) - rôle secondaire
Version en cache
Cette version de la page est en cache (à la date du 10/01/2026 13:18:40 - Mozilla/5.0 AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko; compatible; ClaudeBot/1.0; +claudebot@anthropic.com)) afin d'accélérer le traitement.
Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.Document créé le 06/02/2014, dernière modification le 12/11/2025 c20260110-131840
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/personne/sung-hoon-kim.htmlL'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.
- Films hors séries (infos)