Darren Clarke


Prénom : Darren
Nom : Clarke

Informations de Wikipedia
Darren Clarke

Darren Clarke, né le 14 août 1968 à Dungannon, est un golfeur nord-irlandais.

Biographie

En août 2006, il perd son épouse Heather Clarke en raison d'un cancer du sein. Le Gallois Ian Woosnam, capitaine de l'équipe européenne de la Ryder Cup 2006, le choisit, à la surprise de nombreux observateurs, parmi les deux wild-cards, la seconde étant attribué à Lee Westwood.

Après avoir été chaleureusement accueilli lors de son premier départ par le public irlandais, Darren Clarke, évolue alors à son meilleur niveau, remportant les trois parties qu'il dispute, les deux 4 balles meilleure balle en compagnie de Lee Weeswood et le simple face à Zach Johnson, contribuant ainsi à la plus large victoire des européens en Ryder Cup.

Il remporte sa plus grande victoire, son premier tournoi en grand chelem, lors de l'Open britannique 2011.

  1. Clarke revoit la lumière

Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.

Tous les rôles de Darren Clarke actuellement dans le mediabrol

  • Acteurs

    Version en cache

    17/07/2025 23:52:04 Cette version de la page est en cache (à la date du 17/07/2025 23:52:04) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.

    Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 14/04/2025
    Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/personne/clarke-darren.html

    L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.