Aar’aa

Espèce d’alien ressemblant à des caméléons, capable de changer de couleur pour se fondre dans son environnement.

Les Aar'aa sont une espèce consciente de reptiles natifs de la planète Aar.

Biologie et apparence

Les Aar'aa peuvent changer la couleur de leur peau pour se fondre dans leur environnement. Grands et musclés, ils ont des écailles semblables à du roc, des griffes, une fine crête dorsale descendant jusqu'au bout de la queue et un large visage avec de grosses arcades sourcilières surplombant de petits yeux lumineux. Étant une espèce à sang-froid, ils deviennent amorphes à basse température.

Dans la galaxie

Les Aar'aa sont souvent associés aux syndicats Hutts. Un grand nombre d'entre eux servent de gardes pour la "retraite religieuse" T'landa Til sur Ylesia dirigée par le kajidic Besadii. Pohtarza est assassiné par un Aar'aa envoyé par Jabba Desilijic Tiure.

Apparemment, ils considèrent les droïdes souris appétissants, car leurs mouvements leur rappellent le comportement d'une proie.

Source: Wikipedia (Dernière révision: )


Catégorie : Star Wars

Liste des 872 espèces.

Version en cache

25/07/2025 22:32:28 Cette version de la page est en cache (à la date du 25/07/2025 22:32:28) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.

Document créé le 01/01/1970, dernière modification le 13/06/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/mediabrol/especes/star-wars/aar-aa.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.