Les Can-Toi
Créatures humanoïdes reptiliennes avec des pouvoirs télépathiques, originaires d'une planète inconnue.
Les Can-Toi sont une race mystérieuse et redoutable de l'univers de La Tour Sombre, qui jouent un rôle important dans l'intrigue de la saga. Ils apparaissent principalement dans Le Pistolero et sont connus pour leur appartenance à la grande lutte cosmique entre le Bien et le Mal. Leur présence dans le monde de Roland de Gilead est marquée par leur cruauté, leur transformation inquiétante et leurs capacités surnaturelles.
Les Can-Toi sont apparus dans Le Pistolero, où ils servent de menace tout au long du parcours de Roland. L'origine exacte de ces créatures n'est pas complètement détaillée, mais elles semblent être des résidus d'un monde dévasté, une espèce issue de la désintégration du multivers qui existe autour de la Tour Sombre.
Catégorie : La Tour Sombre
Version en cache
26/07/2025 22:24:08 Cette version de la page est en cache (à la date du 26/07/2025 22:24:08) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.Document créé le 01/01/1970, dernière modification le 13/06/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/mediabrol/especes/la-tour-sombre/can-toi.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.