Tirana dans la série "La Tour sombre"


Tirana
Localisation
Tirana est une ignoble Can-Toi obèse au Cochon Du Sud (un restaurant situé au coin de Lexington Avenue et de la 61e Rue, à New York), elle porte un fourreau lamé argenté sans bretelles. Detta Walker lui arrache son masque, révélant le rat qui se cache dessous.
Dans l'adaptation cinématographique de La Tour Sombre, Tirana est interprétée par Abbey Lee.
films dans lesquels figure «Tirana»
1 rôles pour Tirana
- Abbey Lee, Acteur dans La Tour sombre (La Tour Sombre)
Autres personnages de la série La Tour sombre
Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD La Tour sombre en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/livre/la-tour-sombre/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/livre/personnages/
Version en cache
24/07/2025 06:19:50 Cette version de la page est en cache (à la date du 24/07/2025 06:19:50) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 16/07/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/livre/la-tour-sombre/personnages/tirana_can-toi.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.