Haggengood dans la série "La Tour sombre"

Haggengood
Localisation
Les Haggengood sont des habitants de Calla Bryn Sturgis. Ces jumeaux âgés de vingt-trois ans sont nés l'année de la dernière invasion des Loups. Ils sont incroyablement laids, mais ne rechignent pas à l'ouvrage.
livres dans lesquels figure «Haggengood»
2 rôles pour Haggengood
- Personnage dans Stephen King, La Tour Sombre : Concordance, Tome 2 - Le guide officiel des 3 derniers volumes (La Tour sombre)
- Personnage dans Les Loups de la Calla (La Tour sombre)
Autres personnages de la série La Tour sombre
Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD La Tour sombre en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/livre/la-tour-sombre/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/livre/personnages/
Version en cache
31/07/2025 06:56:10 Cette version de la page est en cache (à la date du 31/07/2025 06:56:10) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 28/07/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/livre/la-tour-sombre/personnages/haggengood_tour-sombre.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.