Vaiuru
Localisation

Vaiuru : descriptif
- Raivavae (Polynésie française)
Raivavae est une commune de la Polynésie française dans l'archipel des Australes en Polynésie française
Le chef-lieu de cette dernière est Raivavae.
Ces informations proviennent du site Wikipedia (v2.1 – 14/08/2025 18:19:55). Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
Vaiuru dans la littérature
Découvrez les informations sur Vaiuru dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
16 autres localités pour Îles Australes — archipel
Vous pouvez consulter la liste des 16 autres localités pour Îles Australes — archipel sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/pf/pf-00-ia/villes.html.
Version en cache
Cette version de la page est en cache (à la date du 16/02/2026 03:26:22 - Mozilla/5.0 AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko; compatible; ClaudeBot/1.0; +claudebot@anthropic.com)) afin d'accélérer le traitement.Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.
Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 14/02/2026 c20260216-032622
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/pf/pf-00-ia/1112796.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.