Espevær

Localisation

Carte du monde

Espevær : descriptif

Informations de Wikipedia (v2.1 – 27/09/2025 23:08:47)
Espevær

Espevær est une île norvégienne du comté de Hordaland appartenant administrativement à Bømlo.

Description

Rocheuse et couverte d'une légère végétation, elle s'étend sur environ 2 km de longueur pour une largeur approximative de 1 km.

Voir aussi

Articles connexes

  • Liste des îles de Hordaland

Liens externes

  • Site officiel
  • Ressource relative à la géographie :
    • Sentralt stadnamnregister
  • Notice dans un dictionnaire ou une encyclopédie généraliste :
    • Store norske leksikon
  • Fiche descriptive
  • Portail de la Norvège
  • Portail des îles

Articles connexes

  • Liste des îles de Hordaland

Ces informations proviennent du site Wikipedia (v2.1 – 27/09/2025 23:08:47). Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.

Espevær dans la littérature

Découvrez les informations sur Espevær dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.

352 autres localités pour Vestland — comté

Vous pouvez consulter la liste des 352 autres localités pour Vestland — comté sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/no/no-46/villes.html.

Version en cache

Cette version de la page est en cache (à la date du 02/01/2026 15:22:34 - Mozilla/5.0 AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko; compatible; ClaudeBot/1.0; +claudebot@anthropic.com)) afin d'accélérer le traitement.
Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.

Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 12/11/2025 c20260102-152234
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/no/no-46/1108071.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.