Kamuro
Localisation

Kamuro : descriptif
- Oiran
Les oiran (花魁, « premières fleurs ») ou tayū (太夫 / 大夫) étaient des courtisanes de haut rang au Japon, célèbres en particulier au cours de l'époque d'Edo
Ce sont les principaux personnages du « monde des fleurs et des saules » (花柳界, karyūkai)
Les maisons où elles demeuraient se nommaient les « maisons vertes » (seirō)
Elles se distinguent des prostituées ordinaires par leur maîtrise des arts, notamment la danse et le chant, et le fait que certaines soient devenues célèbres hors des quartiers de plaisir.
Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
Kamuro dans la littérature
Découvrez les informations sur Kamuro dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
1506 autres localités pour Wakayama — préfecture
Vous pouvez consulter la liste des 1506 autres localités pour Wakayama — préfecture sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/jp/jp-30/villes.html.
Version en cache
12/07/2025 02:18:44 Cette version de la page est en cache (à la date du 12/07/2025 02:18:44) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 02/06/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/jp/jp-30/560929.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.