Sankyo
Localisation

Sankyo : descriptif
- Sankyo
Sankyo (三教, Sankyō), littéralement « troisième principe », est une technique d'immobilisation en aïkido
elle repose sur la torsion du poignet de d'aite (uke) en hyper-pronation, et est également appelé de ce fait kote hineri (小手捻り, , litt
« torsion du poignet »). Réalisable sur saisies ou frappes, elle peut aussi se concevoir comme une variante, ou une continuité de ikkyo. Portail arts martiaux et sports de combat
Ces informations proviennent du site Wikipedia (v2.1 – 23/07/2025 02:07:25). Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
Sankyo dans la littérature
Découvrez les informations sur Sankyo dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
3612 autres localités pour Fukushima — préfecture
Vous pouvez consulter la liste des 3612 autres localités pour Fukushima — préfecture sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/jp/jp-07/villes.html.
Version en cache
Cette version de la page est en cache (à la date du 23/01/2026 10:37:56 - Mozilla/5.0 AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko; compatible; ClaudeBot/1.0; +claudebot@anthropic.com)) afin d'accélérer le traitement.Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.
Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 12/11/2025 c20260123-103756
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/jp/jp-07/439395.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.