Partacle

Partacle est une ville fictive évoquée dans les romans du cycle de Ji. La ville est représentée sur la carte qui est présent dans Le Secret de Ji, et évoquée seulement évasivement quelques fois. Je n'ai pas d'autres informations pour l'instant.

 

Partacle dans la littérature

Découvrez les informations sur Partacle dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.

ouvrage en rapport avec Partacle

1 autre localité pour le Grand Empire de Goran

Exemples de 3 personnages en rapport avec Partacle

Version en cache

Cette version de la page est en cache (à la date du 10/01/2026 05:21:01 - Mozilla/5.0 AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko; compatible; ClaudeBot/1.0; +claudebot@anthropic.com)) afin d'accélérer le traitement.
Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.

Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 12/11/2025 c20260110-052101
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/0ji/0ji-geg/1386105.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.