Données temporairement inaccessibles.

Ces informations proviennent du site de http://java.sun.com

Remarques

Contenu

Le contenu de cette page provient du site de Sun, et est généré depuis un cache sur l'infobrol après certains traitements automatisés. La présentation peut donc différer du document original, mais le contenu aussi. Vous pouvez utiliser ce bouton pour afficher la page originale du site de Sun :

Quels sont les motivations de cette démarche?

Maintenir les pages en cache sur différents sites peut offrir plus de disponibilité.

Chaque page est indexée dans la base de donnée, ce qui permet de retrouver facilement les informations, au moyen des sommaires, du moteur de recherche interne, etc.

Des facilités sont mises en place pour que les membres de l'infobrol puissent effectuer des traductions en français des différents documents. Ceci devrait permettre aux débutants en programmation Java de consulter les API en français s'ils maîtrisent moins bien la langue de Shakespeare. Dans le cas où une traduction a été soumise, elle est disponible au moyen d'un lien en bas de page. Si la traduction a été validée, la page s'affiche par défaut en français, et un lien en bas de page permet d'atteindre la version en anglais.

Le code sur l'infobrol est automatiquement coloré selon la syntaxe, et les différents mots clés sont transformés en liens pour accéder rapidement aux informations.

Vous avez la possibilité de partager vos expériences en proposant vos propres extraits de code en utilisant le bouton "ajouter un commentaire" en bas de page. Si vous visitez simplement l'infobrol, vous avez déjà accès à cette fonction, mais si vous étes membre du brol, vous pouvez en plus utiliser des boutons supplémentaires de mise en forme, dont la coloration automatique de vos extraits de codes.

Document créé le 11/06/05 02:24, dernière modification le 17/06/11 12:12
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/java-api-rf-javax/accessibility/accessiblevalue.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.