Les Dieux sont tombés sur la tête

Album n°1 dans la série Les Dieux sont Tombés sur la Tête - Saga

Couverture de l'album Les Dieux sont tombés sur la tête
Les Dieux sont tombés sur la tête

Une bouteille de coca-cola, jetée d'un avion, atterrit en plein milieu d'un village bushmen. Ce don des dieux sème la discorde dans la tribu qui n'a de cesse de s'en débarrasser. Un des films les plus charmants et les plus frais du cinéma contemporain.

Certification : PG?PG
Accompagnement parental suggéré

Les 35 personnages du film

Informations de publication


Date de sortie : 10-09-1980
Titre original: The Gods Must Be Crazy
Durée: 1 heure 40 minutes
Acteurs: Verwey, Louw, N!xau, Weyers, Marius, De jager, Nic, Seakatsie, Joe, Blacker, Vera, Prinsloo, Sandra, Uys, Jamie, Troskie, Boet, Heyns, Katinka, Thys, Michael, H. sidumo, Fanyana, Gampu, Ken, O'shaughnessy, Brian
: Meshad, Janet, O'byrne, Paddy, Armitage, Graham

Les Dieux sont Tombés sur la Tête - Saga : les films

Liste des films sous forme d'affiches

  • n°11 - Les Dieux sont tombés sur la tête (infos)
  • n°22 - Les dieux sont encore tombés sur la tête (infos)

Tags

Voir les détails de la série

Voir toutes les séries BD

Version en cache

07/08/2025 05:41:34 Cette version de la page est en cache (à la date du 07/08/2025 05:41:34) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.

Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 26/05/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/film/les-dieux-sont-tombes-sur-la-tete-saga/les-dieux-sont-tombes-sur-la-tete_mv1980.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.