Gremlins 2 : La nouvelle génération
Album n°1 dans la série Gremlins - Saga

Six ans après avoir triomphé des abominables Gremlins, ces petits monstres dévastateurs nés de la fourrure mouillée de Gizmo, une adorable peluche vivante, Billy Peltzer et sa fiancée Kate, installés à New York, ont trouvéé du travail dans le gigantesque building qui abrite les bureaux du milliardaire Daniel Clamp.
Les parents sont fortement invités à surveiller les enfants de moins de 13 ans
Informations de publication
Date de sortie : 15-06-1990
Titre original: Gremlins 2: The New Batch
Durée: 1 heure 46 minutes
Gremlins - Saga : les films
Liste des films sous forme d'affiches
- n°11 - Gremlins 2 : La nouvelle génération (infos)
Version en cache
Cette version de la page est en cache (à la date du 14/11/2025 15:52:46 - Mozilla/5.0 AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko; compatible; ClaudeBot/1.0; +claudebot@anthropic.com)) afin d'accélérer le traitement.Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.
Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 07/11/2025 c20251114-155246
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/film/gremlins-saga/gremlins-2-la-nouvelle-generation_mv1990.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.