The Last Human
Album dans la série Films hors séries

Seule survivante d'une apocalypse nucléaire survenue quelques années plus tôt, Eve a trouvé refuge dans une base de vie située sur un plateau désertique. Elle y cohabite avec Arthur, un robot de défense rudimentaire auquel elle a fini par s'attacher. Un jour, au retour d'une expédition, elle se retrouve coincée hors de la base : Arthur semble ne plus la reconnaître et adopte une attitude hostile à son égard. Alors que la nuit tombe, Eve est gagnée par la peur.
Les parents sont fortement invités à surveiller les enfants de moins de 13 ans
Les 6 personnages du film
(2 ouvrages)
(199 ouvrages)

(489 ouvrages)
(3 ouvrages)

(11331 ouvrages)

(2655 ouvrages)
Informations de publication
Date de sortie : 24-11-2023
Titre original: W nich cała nadzieja
Durée: 1 heure 28 minutes
Acteurs: Brycka, Barbara, Janowska, Anna, Pisula, Beata, Iwaniuk, Leszek, Biedroń, Piotr, Wieczorek, Magdalena
: Beler, Jacek
Version en cache
16/09/2025 22:27:36 Cette version de la page est en cache (à la date du 16/09/2025 22:27:36) afin d'accélérer le traitement.Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.
Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 12/09/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/film/films-non-classes/the-last-human_mv2023.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.