Corrective Measures : Mutants surpuissants
Album dans la série Films hors séries

Basé sur le comic book CORRECTIVE MEASURES de Grant Chastain. Au sein de la prison ultra-sécurisée de San Tiburon, un virus menace de transformer les mutants les plus dangereux pour la société en monstres dotés de super pouvoirs. Bientôt, les tensions entre les détenus et le personnel s'exacerbent, menant à l'anarchie et au chaos.
Les 14 personnages du film
Informations de publication
Date de sortie : 29-04-2022
Titre original: Corrective Measures
Durée: 1 heure 46 minutes
Acteurs: Cudmore, Daniel, Zegers, Kevin, Sparrow-crawford, Malcolm, Aloma, Celia, Kevin anderson, Matthew, Patrick o'reilly, Sean, Willis, Bruce, Rooker, Michael, Bradley, Doug, Sales, Hayley, Ruston, Kat, Payne, Dan, Chastain, Grant, Cavanagh, Tom, Mejia, Brennan
Tags
Version en cache
Cette version de la page est en cache (à la date du 20/02/2026 18:01:41 - Mozilla/5.0 AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko; compatible; ClaudeBot/1.0; +claudebot@anthropic.com)) afin d'accélérer le traitement.Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.
Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 13/02/2026 c20260220-180141
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/film/films-non-classes/corrective-measures-mutants-surpuissants_mv2022.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.




