Augustine

Album dans la série Films hors séries

Couverture de l'album Augustine
Augustine

Paris, hiver 1885. A l'hôpital de la Pitié Salpêtrière, le professeur Charcot étudie une maladie mystérieuse : l'hystérie. Augustine, 19 ans, devient son cobaye favori, la vedette de ses démonstrations d'hypnose. D'objet d'étude, elle deviendra peu à peu objet de désir.

Certification : R?R
Réservé aux adultes

Informations de publication


Date de sortie : 07-11-2012
Durée: 1 heure 42 minutes

Voir les détails de la série

Voir toutes les séries BD

Version en cache

09/08/2025 07:33:11 Cette version de la page est en cache (à la date du 09/08/2025 07:33:11) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.

Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 26/05/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/film/films-non-classes/augustine_mv2012.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.