Cin Drallig dans la série "Star Wars - Saga"


L'Humain est une espèce intelligente de l'univers « Officiel » et de l'univers « Légendes » présente notamment dans les films La Menace fantôme, L'Attaque des clones, The Clone Wars, La Revanche des Sith, Solo, Rogue One, Un nouvel espoir, L'Empire contre info
Caucasien (ancien terme qui désignait les populations d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord, de la Corne de l’Afrique, du sud de l’Asie centrale, et du nord de l’Asie du Sud)
Sportif (Une combinaison de traits mésomorphes et ectomorphes. Musculature visible mais élancée)
Drallig Cin
Localisation
La sécurité est un concept flexible.
Cin Drallig est un maître Jedi humain sensible à la Force, qui sert l'Ordre Jedi en tant que Maître de Bataille et Chef de la Sécurité du Temple Jedi pendant les Guerres Clonques. Il est le responsable de la Garde du Temple Jedi et un instructeur de sabre laser qui reçoit le surnom irrespectueux de "le Troll" de la part des membres des Jedi. Drallig est tué par Dark Vador lors de son attaque contre le Temple Jedi.
Biographie
Jeunesse et carrière Jedi
Originaire de Lavisar, Cin Drallig, un humain sensible à la Force, est l'apprenti du Grand Maître Yoda du Haut Conseil Jedi. En affinant fidèlement ses compétences et son harmonie avec la Force, Drallig accumule de nombreuses années de savoir et d'expérience, et finit par devenir le Maître de Bataille de l'Ordre Jedi. Drallig obtient également le rang de Maître Jedi et dirige la Garde du Temple Jedi pendant les Guerres Clonques en tant que Chef de la Sécurité du Temple. En tant que Maître, il enseigne le combat au sabre laser et transmet ses compétences aux nouvelles générations de Jedi, telles qu'Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker. Bien qu'il soit considéré comme peut-être le meilleur duelliste de l'Ordre, il gagne le surnom peu flatteur de "le Troll" de la part des autres membres de l'Ordre Jedi.
Les Guerres Clonques
La protection du Temple
Restez avec eux. Gardez un œil sur ces mini-drones explosifs.Oui, Maître Drallig.

pendant un rassemblement.
En 21 av.BY, Cad Bane parvient à passer devant Drallig et les forces de sécurité du Temple en utilisant une technologie spécialisée et son intelligence, et réussit à pénétrer dans le coffre des Holocrons. Un holocron Jedi est volé.
Durant les Guerres Clonques, le Temple Jedi est bombardé par la Padawan Barriss Offee. Avant que le responsable ne soit capturé, les Jedi mènent une enquête pour déterminer qui est derrière l'attaque. Comme le bombardement a provoqué une grande alerte, Drallig, étant le chef de la sécurité du Temple, est particulièrement préoccupé par la vulnérabilité de l'Ordre Jedi. Skywalker s'approche de Drallig, qui garde les portes du Temple Jedi, où des manifestants protestent contre la guerre et l'implication de l'Ordre Jedi. Skywalker montre à Drallig une image holographique de leur suspect à l'époque, Jackar Bowmani, et demande au Maître Jedi de rester sur ses gardes. Cela conduit à l'arrestation de l'épouse du suspect, Letta Turmond, après avoir vu l'image holographique, et les Jedi découvrent finalement que Turmond faisait partie du complot pour attaquer le Temple Jedi.

contre les explosifs séparatistes,
aidé par deux Gardiens du Temple.
Le Temple est ensuite attaqué par le capitaine Rackham Sear de la Confédération des Systèmes Indépendants. Pendant l'attaque, Drallig mène deux Gardiens du Temple pour sécuriser les quartiers des jeunes Jedi. Il arrive juste à temps pour couper en deux un petit drone explosif avant qu'il n'explose dans une pièce avec plusieurs jeunes Jedi. Il ordonne aux gardiens de rester avec les jeunes Jedi et de détruire tout autre explosif qui entrerait dans la zone. Drallig rejoint ensuite les Maîtres Mace Windu et Kenobi, leur rapportant que les jeunes Jedi sont en sécurité, mais qu'il y a des explosions partout dans le Temple et que la source est inconnue. Maître Depa Billaba et l'Initiée Caleb Dume mettent fin à l'attaque en affrontant Sear sur le toit du Temple, où il se suicide en sautant du bâtiment.
Chute du Temple Jedi

des Padawans Whie et Bene.
À la fin de la guerre, Skywalker se tourne vers le côté obscur de la Force et devient Dark Vador, apprenti de Dark Sidious, le Seigneur Noir des Sith. Vador attaque le Temple Jedi avec la 501e Légion de soldats clones, tandis que Sidious émet l'Ordre 66 pour obliger les clones à se retourner contre l'Ordre Jedi. Drallig se bat pour défendre le Temple Jedi aux côtés des Padawans Whie Malreaux et Bene, qui périssent tous deux dans un combat au sabre laser contre un Dark Vador furieux. Drallig affronte Vador lui-même, mais se montre incapable de mettre fin à la rampage du Seigneur Sith.
Héritage
Peu après la mort de Drallig, les Maîtres Yoda et Kenobi retournent au Temple, où ils assistent à un enregistrement holographique de sécurité montrant les derniers moments de Drallig, en duel contre Dark Vador aux côtés des Padawans Bene et Whie.
Quelque temps après sa mort, le holocron de Cin Drallig est vendu lors d'une enchère sur Denon au noble Rin Praji, qui garde le holocron en sécurité dans son domaine sur Kaikielius.
Personnalité et traits

son ancien camarade Anakin Skywalker.
Cin Drallig est un Maître Jedi stoïque et résolu, un leader notable qui préside la Garde du Temple au Temple Jedi de Coruscant. Il mesure 1,74 mètres de hauteur, soit 5 pieds 9 pouces. Il a des cheveux blonds foncés, des yeux bleus et une peau claire.
Équipement
Drallig porte les robes classiques des Jedi et des bottes, et garde ses cheveux longs. De temps en temps, il porte des gantelets de protection sur ses bras et ses mains. Drallig manie un sabre laser vert.
Anecdotes
Pour sa brève apparition dans Star Wars : Épisode III La Revanche des Sith, Cin Drallig est interprété par Nick Gillard, coordinateur des cascades de la trilogie préquelle, dont le nom est la base du nom du personnage (Cin est Nick à l'envers sans le K, et Drallig est Gillard à l'envers). Drallig est ensuite doublé par Robin Atkin Downes dans l'épisode "Sabotage", le dix-septième épisode de la cinquième saison de la série animée Star Wars : The Clone Wars.
Sources: Wikipedia, starwars.fandom.com, starwars-holonet.com (Dernière révision: )
films dans lesquels figure «Cin Drallig»
1 rôles pour Cin Drallig
- Nick Gillard, Acteur dans Star Wars 03 - La Revanche des Sith (Star Wars - Saga)
Autres personnages de la série Star Wars - Saga
Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD Star Wars - Saga en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/de/film/star-wars-saga/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/de/film/personnages/
Deutsche Übersetzung
Sie haben gebeten, diese Seite auf Deutsch zu besuchen. Momentan ist nur die Oberfläche übersetzt, aber noch nicht der gesamte Inhalt.Wenn Sie mir bei Übersetzungen helfen wollen, ist Ihr Beitrag willkommen. Alles, was Sie tun müssen, ist, sich auf der Website zu registrieren und mir eine Nachricht zu schicken, in der Sie gebeten werden, Sie der Gruppe der Übersetzer hinzuzufügen, die Ihnen die Möglichkeit gibt, die gewünschten Seiten zu übersetzen. Ein Link am Ende jeder übersetzten Seite zeigt an, dass Sie der Übersetzer sind und einen Link zu Ihrem Profil haben.
Vielen Dank im Voraus.
Dokument erstellt 06/06/2020, zuletzt geändert 28/07/2025
Quelle des gedruckten Dokuments:https://www.gaudry.be/de/film/star-wars-saga/personnages/cin-drallig.html
Die Infobro ist eine persönliche Seite, deren Inhalt in meiner alleinigen Verantwortung liegt. Der Text ist unter der CreativeCommons-Lizenz (BY-NC-SA) verfügbar. Weitere Informationen auf die Nutzungsbedingungen und dem Autor.