Keine Cache-Version

Caching deaktiviert Standardeinstellung für diese Seite:aktiviert (code LNG204)
Wenn die Anzeige zu langsam ist, können Sie den Benutzermodus deaktivieren, um die zwischengespeicherte Version anzuzeigen.

Le destructeur de la Dynamo !

Album n°25 dans la série L'Incroyable Hulk

Hulk arrive à New-York à la poursuite de Dr Strange mais incapable de le trouver il s'endort et redevient Bruce Banner. Pendant ce temps, des révolutionnaires commettent un attentat dans une centrale nucléaire. La réaction en chaîne les engloutie et une créature électrique en émerge : Zzzax. Au même moment, Clint Barton est seul dans son appartement à ruminer son départ des Vengeurs et son inaction. A ce moment, un bulletin d'information lui apprend que la ville est ravagée par Zzzax. Il s'élance pour se rendre sur place. Bruce Banner est réveillé par un agent de police qui le prend pour un clochard et lui ordonne de s'enfuir car il y a un monstre laché dans New-York. Il s'enfuit mais se trouve nez à nez avec Zzzax qui le foudroit. Pendant ce temps, le colonel John D. Armbuster et le major Glenn Talbot se font parachuter avec quatre autres hommes en russie afin de délivrer le Général Ross. Hawkeye découvre Zzzax penché sur le corps de Bruce Banner et lui tire dessus. Banner se réveille et se transforme en Hulk. Hawkeye essaye d'immobiliser Hulk mais se dernier détruit l'immeuble sur lequel il se trouve. Zzzax l'attaque et les deux titans se battent dans New-York. Pendant ce temps, Armbuster et son équipe font sauter la paroi de la prison de Thunderbolt Ross et décroche. A New-York, Hawkeye tire des flèche de mousse sur Zzzax qui faiblit mais continue de se battre. Il saisit Hawkeye et le lance dans l'Hudson. Il fait surface et lance une flèche cable qui traverse Zzzax et retombe dans l'eau provoquant un court circuit et la disparition de Zzzax. Hawkeye pense que la gloire de sa victoire est acquise mais tous pensent que c'est Hulk qui était au corps à corps qui a gagné. Pendant ce temps, en Russie, Glenn Talbot couvre la fuite de son équipe et de Thunderbolt Ross mais est abattu. L'équipe décroche et les russes découvre que Glenn Talbot n'est pas mort !

Informations de publication


Dépôt légal: 31-07-1973
Date de parution: 31-07-1973
Nombre de pages: 36
Type: album simple

L'Incroyable Hulk : les albums

Liste des ouvrages sous forme de couvertures

Il existe 418i ouvrages qui ne sont pas encore approuvés;

Voir les détails de la série

Voir toutes les séries BD

Deutsche Übersetzung

Sie haben gebeten, diese Seite auf Deutsch zu besuchen. Momentan ist nur die Oberfläche übersetzt, aber noch nicht der gesamte Inhalt.

Wenn Sie mir bei Übersetzungen helfen wollen, ist Ihr Beitrag willkommen. Alles, was Sie tun müssen, ist, sich auf der Website zu registrieren und mir eine Nachricht zu schicken, in der Sie gebeten werden, Sie der Gruppe der Übersetzer hinzuzufügen, die Ihnen die Möglichkeit gibt, die gewünschten Seiten zu übersetzen. Ein Link am Ende jeder übersetzten Seite zeigt an, dass Sie der Übersetzer sind und einen Link zu Ihrem Profil haben.

Vielen Dank im Voraus.

Dokument erstellt 01/05/2020, zuletzt geändert 05/02/2024
Quelle des gedruckten Dokuments:https://www.gaudry.be/de/bd/l-incroyable-hulk/le-destructeur-de-la-dynamo.html

Die Infobro ist eine persönliche Seite, deren Inhalt in meiner alleinigen Verantwortung liegt. Der Text ist unter der CreativeCommons-Lizenz (BY-NC-SA) verfügbar. Weitere Informationen auf die Nutzungsbedingungen und dem Autor.