Keine Cache-Version

Caching deaktiviert Standardeinstellung für diese Seite:aktiviert (code LNG204)
Wenn die Anzeige zu langsam ist, können Sie den Benutzermodus deaktivieren, um die zwischengespeicherte Version anzuzeigen.

Vous devez être membre et vous identifier pour publier un article.
Les visiteurs peuvent toutefois commenter chaque article par une réponse.

Compacter et réparer une base de données Access 2007

Astuces de l’Infobrol ((Office) - Access)Article publié le 09/12/2007 12:24:10


Pourquoi compacter une base de données Access 2007 ?


Exécuter l'utilitaire Compacter une base de données dans Access peut rendre votre base de données plus performante. Cet utilitaire crée une copie du fichier de la base de données et, s'il est fragmenté, il le reconstitue sur le disque. Une fois que le processus de compactage et de réparation est terminé, la base de données compactée est en général plus petite que la base de données d'origine et l'espace qu'elle occupe est optimisé. En compactant régulièrement la base de données, vous pouvez tirer un meilleur profit de l'application de base de données et résoudre les erreurs dues à des problèmes de matériel, des coupures de courant ou des surtensions et à des causes similaires.

Une fois que l'opération de compactage est terminée, la requête s'exécute plus rapidement, car les données sous-jacentes ont été réécrites dans les tables sous forme de pages continues. L'analyse de pages continues est en effet plus rapide que l'analyse de pages fragmentées. Les requêtes sont également optimisées après chaque compactage de la base de données.

Au cours de l'opération de compactage, vous pouvez utiliser le nom d'origine du fichier de la base de données compactée ou un autre nom pour créer un fichier distinct. Si vous utilisez le même nom lorsque la base de données est compactée, Access remplace automatiquement le fichier d'origine par la version compactée.

Comment compacter une base de données Access 2007 ?


Sous les versions précédentes de Microsoft Office, il était relativement aisé de compacter une base de données Access, mais sous Access 2007 il n'est pas si facile de s'y retrouver...



Définir une option pour automatiser ce processus


Cliquez sur le Bouton Microsoft Office , puis sur Options d'accès.
Cliquez sur Base de données active et, sous Options de l'application, activez la case à cocher Compacter lors de la fermeture.
Access compacte et répare alors automatiquement la base de données chaque fois qu'elle est fermée.

Compacter et réparer manuellement une base de données


Cliquez sur le Bouton Microsoft Office , pointez sur Gérer, puis sous Gérer cette base de données, cliquez sur Compacter une base de données.

Remarque


Pour que l'opération de compactage réussisse, vous devez disposer de suffisamment d'espace de stockage sur votre disque dur pour la base de données d'origine et la base de données compactée.

Avatar :: Steph Un article de Steph

Source : office.microsoft.com


Sélection, tri et recherche d'articles
FILTRER :
TRIER :1er critère : 2e critère :
CHERCHER : Dans les titres Dans le contenu


[Afficher les liens en fonction des critères du formulaire ci-dessus]

Deutsche Übersetzung

Sie haben gebeten, diese Seite auf Deutsch zu besuchen. Momentan ist nur die Oberfläche übersetzt, aber noch nicht der gesamte Inhalt.

Wenn Sie mir bei Übersetzungen helfen wollen, ist Ihr Beitrag willkommen. Alles, was Sie tun müssen, ist, sich auf der Website zu registrieren und mir eine Nachricht zu schicken, in der Sie gebeten werden, Sie der Gruppe der Übersetzer hinzuzufügen, die Ihnen die Möglichkeit gibt, die gewünschten Seiten zu übersetzen. Ein Link am Ende jeder übersetzten Seite zeigt an, dass Sie der Übersetzer sind und einen Link zu Ihrem Profil haben.

Vielen Dank im Voraus.

Dokument erstellt 13/09/2004, zuletzt geändert 26/10/2018
Quelle des gedruckten Dokuments:https://www.gaudry.be/de/ast-rf-421.html

Die Infobro ist eine persönliche Seite, deren Inhalt in meiner alleinigen Verantwortung liegt. Der Text ist unter der CreativeCommons-Lizenz (BY-NC-SA) verfügbar. Weitere Informationen auf die Nutzungsbedingungen und dem Autor.