8 pages, 22 articles pour «contrôle»

Vous pouvez consulter la page d'explications relative au nuage de mots clés et aux techniques utilisées.

8 pages

  • Contrôleurs Active Directory
    https://www.gaudry.be > Informatique > Windows 2000
    [1] 21/02/2004 - Dernière modification le 26/10/2018 Les différents contrôleurs de domaine dans Windows 2000 et leurs rôles.
    Mot clé = controle | Niveau = 2

  • Les boucles en JavaScript
    https://www.gaudry.be > Programmation > Introduction au JavaScript
    [2] 19/03/2002 - Dernière modification le 31/10/2018 Instructions if, if ... else, for.
    Mot clé = controle | Niveau = 2

  • 3 photos en rapport avec controle
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [3] 20/10/2019 - Dernière modification le 06/11/2019 Il est possible de consulter les photos selon le flux de la galerie, mais aussi selon certaines recherches, que ce soit par tags comme dans ce cas, ou selon les meta données des photos.
    Mot clé = controle | Niveau = 11

  • 44 photos en rapport avec salle-de-controle
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [4] 10/10/2019 - Dernière modification le 01/11/2019 Il est possible de consulter les photos selon le flux de la galerie, mais aussi selon certaines recherches, que ce soit par tags comme dans ce cas, ou selon les meta données des photos.
    Mot clé = salle-de-controle | Niveau = 12

  • Bâbüssaâde ou Bab-üs Saadet - La porte de la Félicité
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [5] 22/02/2012 - Dernière modification le 22/10/2019 Dans le Palais de Topkapı, à Istanbul. La porte de la Félicité (Bâbüssaâde ou Bab-üs Saadet) est l'entrée de la cour intérieure (Enderûn), ou troisième cour, où commencent les appartements privés du sultan. La porte est coiffée d'une coupole soutenue par de minces piliers de marbre. Elle marque la présence du sultan dans le palais: nul ne peut passer cette porte sans l'autorisation du sultan. Même le grand vizir n'était autorisé à la franchir que selon des horaires et à des conditions bien spécifiées. La porte a probablement été construite sous Mehmed II, au cours du xve siècle. Elle a été redécorée dans le style rococo en 1774 par Mustafa III, puis Mahmoud II. On peut lire au-dessus la porte des versets du Coran, ainsi que des tuğras. Le plafond est en partie décoré à la feuille d'or, avec une bulle d'or suspendue au centre. Les côtés sont ornés d'éléments décoratifs baroques et de miniatures de paysages. Dans le palais de Palais de Topkapı Le sultan ne paraissait à cette porte et sur la place du Divan Meydani que lors de cérémonies particulières. Le sultan se tenait assis devant la porte sur son trône les jours de fêtes religieuses (bayramlar), tandis que sujets et fonctionnaires restaient debout. Les funérailles des sultans se tenaient également devant cette porte. De chaque côté de ce passage à colonnes contrôlé par le chef des eunuques du harem, appelé Bâbüssaâde Ağası, et le personnel placé sous sa responsabilité, s'étendaient les quartiers des eunuques, ainsi que les salles, grandes et petites, de l'école du palais. Une petite dalle, en retrait dans le sol devant la porte, marque le lieu où la bannière du prophète de l'islam Mahomet était déployée. Cette bannière était confiée en une cérémonie solennelle au grand vizir ou au commandant des armées partant en guerre. Source Wikipedia
    Mot clé = controle (titre ou description) | Niveau = 13

  • La salle de contrôle verte
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [6] 23/10/2019 - Dernière modification le 07/11/2019
    Mot clé = controle (titre ou description) | Niveau = 14

  • Little grey control room - revisit
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [7] 16/10/2019 - Dernière modification le 04/11/2019 Pas beaucoup de modification du lieu depuis ma dernière visite : www.gaudry.be/photos/342204514010198176011797.html. Mais je voulais cette fois avoir la console de contrôle dans son ensemble...
    Mot clé = controle (titre ou description) | Niveau = 15

  • Chernobyl Diaries control room
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [8] 02/09/2016 - Dernière modification le 06/11/2019 I had seen this control room in the movie "Chernobyl Diaries" (a movie I did not like at all), and I dreamed of visiting it one day. It's been done since this summer. Until now, the abandoned place that had inspired me most, impressed, and made me dream, was the ECVB powerplant, with its titanic dimentions, a dark dead and silent world, where rusty hues barely hang the weak Rays of light, under a layer of ashes, asbestos, and dust. In total contrast to the dark and almost oppressive atmosphere of the ECVB, this control room is extremely bright and colorful thanks to this magnificent glass roof. It almost feels like a fairy tale ballroom, amidst laughter and music. The consoles in the control room are covered with a layer of dust that testifies to the years of abandonment (it has been closed since 2005), but the whole remains clean and clean. Thank you to my companions of this adventure, Sophie, Lise, and Jef, for their patience, their dynamism and my questionable music program during the many hours I was driving. J'avais vu cette salle de contrôle dans le film "Chernobyl Diaries" (un film que je n'ai pas aimé du tout), et je rêvais de la visiter un jour. C'est chose faite depuis cet été. Jusqu'à présent, le lieux abandonné qui m'avait le plus inspiré, impressionné, et fait rêver, était la centrale ECVB, avec ses dimensions titanesques, monde sombre, mort, et silencieux, où les teintes de rouille accrochent à peine les faibles rayons de lumière, sous une couche de cendres, d'amiante, et de poussière. En totale opposition à l'ambiance sombre et presque oppressante de l'ECVB, cette salle de contrôle est extrêmement lumineuse et colorée, grâce à cette magnifique verrière. On se croirait presque dans une salle de bal d'un conte féerique, au milieu des rires et de la musique. Les consoles de la salle de contrôle sont couvertes d'une couche de poussière qui témoigne des années d'abandon (elle est fermée depuis 2005), mais l'ensemble reste propre et net. Merci à mes compagnons de cette aventure, Sophie, Lise, et Jef, pour leur patience, leur dynamisme et ma programmation musicale douteuse pendant les nombreuses heures où je conduisais.
    Mot clé = controle (titre ou description) | Niveau = 16

22 articles

Table des matières Haut

Document créé le 13/03/2010, dernière modification le 26/09/2019
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/tagcloud-rf-contr%C3%B4le.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.